Chiot et caca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon chiot mange ses excréments ?? ?

4 réponses
Docline
Docline

Deux possibilités: il manque de certains oligo éléments

ou le plus probable il a été traumatisé par des exigences de propreté incompatibles avec son âge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux possibilités: il manque de certains oligo éléments

ou le plus probable il a été traumatisé par des exigences de propreté incompatibles avec son âge

Il a une alimentation pour bébé donc je ne pense pas que ça soit ça et pour la seconde possibilité c'est possible parce que la personne chez qui on l'a récupéré était assez dure avec les chiots.. mais ça va passer avec le temps ?? Merci pour votre réponse

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour John80.

Un chiot qui mange ses excrément, ce n'est pas normal. Comme l'a dit Docline, soit le chiot a été traumatisé car chahuté lorsqu'il faisait ses besoin dans son ancienne maison, et il a prit l'habitude d'avaler ses excréments afin de "masquer la faute", soit il s'agit d'un trouble alimentaire.

Le fait que vous lui donniez des croquettes "pour chiots" ne les empêchent absolument pas d'être inadaptées.

Quelle marque lui donnez-vous ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pas forcement traumatisé, le chiot de mon amis le faisait et pourtant on l'a vus naître et suivis de prés, on connaissait la mère....je penche plus pour un trouble alimentaire, faudrait changer de marque de croquette...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?