Chiot et caca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas forcement traumatisé, le chiot de mon amis le faisait et pourtant on l'a vus naître et suivis de prés, on connaissait la mère....je penche plus pour un trouble alimentaire, faudrait changer de marque de croquette...
Bonjour John80.
Un chiot qui mange ses excrément, ce n'est pas normal. Comme l'a dit Docline, soit le chiot a été traumatisé car chahuté lorsqu'il faisait ses besoin dans son ancienne maison, et il a prit l'habitude d'avaler ses excréments afin de "masquer la faute", soit il s'agit d'un trouble alimentaire.
Le fait que vous lui donniez des croquettes "pour chiots" ne les empêchent absolument pas d'être inadaptées.
Quelle marque lui donnez-vous ?
ou le plus probable il a été traumatisé par des exigences de propreté incompatibles avec son âge
Il a une alimentation pour bébé donc je ne pense pas que ça soit ça et pour la seconde possibilité c'est possible parce que la personne chez qui on l'a récupéré était assez dure avec les chiots.. mais ça va passer avec le temps ?? Merci pour votre réponse
Deux possibilités: il manque de certains oligo éléments
ou le plus probable il a été traumatisé par des exigences de propreté incompatibles avec son âge
4 commentaires sur 4