Chiot essoufflée

Lina075

Binjour,

Jai un am staff de 4 mois ces derniers temps quand je le sors il est essoufflée rapidement en sortant sa langue. Je sais pas si c'est parce que il tire sur le harnais, la chaleur ou insuffisance cardiaque je suis inquiète. La je viens de le sortir il faisais chaud, il a etait essoufflée rapidement puis en rentrant direct Dodo. Je lui fais pas souvent des grandes balades car je le trouve jeune pour ca c'est peut être un manque d'entraînement et de tirer sur le harnais ? Quand il joue avec sa copine staff pendant des heures il est pas essoufflée mais lors des balades si. Vue que je les eu en ne sachant rien sur les parents etc.. jai peur quil ai uv soucis de santé héréditaire

7 réponses
Utilisateur anonyme

A quatre mois vos promenades doivent être très courtes, et il ne doit pas jouer pendant des heures avec sa copine. Votre chiot va être épuisé! C'est un bébé!

Lina075

Ah donc c'est normal et pas forcément un problème cardiaque ?

Elomiko

Bonjour.

Votre chien est lof? Car ça me fait un peu peur en voyant am staff+ne sachant rien sur les parents. :/

Sinon dans le doute, un petit chek up chez le véto. Et essayer de lui apprendre la marche sans tirer (le harnais n'étant pas l'idéal pour ça) voir si ça change la donne.

Mais il est jeune, ça me paraît normal, surtout s'il fait un peu chaud.

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal!

Lina075

Non il n'est pas lof, il n'a même pas été sevré sa mere n'avait plus de lait on me l'a vendu à 1 moi et demi sans papier ni rien. C'est inconscient de ma part mais bon vue qu'avant javais des caniches sans papier et je n'ai jamai eu de soucis je pensais que c'était pareil je savais même pas qu'il existait une catégorisation des chiens mais bon ça je suis entrain de faire toute les démarches c'est plus un soucis..

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faites un tour chez le veto pour savoir s’il aune insuffisance cardiaque, si tout va bien c’est peut-être le harnais, la chaleur, de trop longue balade...un peu de tout ça ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lina075

Je les ressortie sans chaleur il a pas été essoufflé mais je vais quand même faire un tour chez le veto