Excusez moi l'expression mais j'en ai ras le cul !! J'ai juste mis un poste pour avoir confirmation ou non d'une gestation puisque je n'ai jamais vu de chienne enceinte ... et aussi pour m'éviter une consultation pour avoir cette réponse alors que je me suis dis que vous-même pourriez me la donner. Je n'est pas fait ce post pour avoir une leçon sur cette race ...car personnellement je la connait mieux que mon conjoint puisque je me suis informer au préalable et pas lui et parce qu'on a 2 races différentes de cat 2 (rott et amstaff).... Donc merci quand même pour les rappelles
Maintenant j'ai ma réponse et je vous en remercie
La confirmation réelle aurait si simple chez le véto, qui lui t'aurait conseillé en temps et en heure ! comment veux tu que par forum, on te dise vraiment ; le fait que si saillie pendant des chaleurs, ca ne peut que marcher... ou pas. Cela peut aussi être dangereux pour ta chienne
et puis il existe l'implant pour le mâle, bien moins coûteux que la stérilisation, et ce que je conseille de te faire.
Normal qu'on juge, car des fois, on se demande si les personnes qui prennent des chiens, se rendent compte de ce que cela peut engendrer, surtout si mâle et femelle.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "