J'ajouterai que la personne a deux staffs a priori LOF provisoire (et encore j'ai un doute). Donc normalement quand on a ce type de chien on se renseigne un minimum sur la loi de 1999 préalablement à leur adoption.
Mais admettons qu'elle ne l'ait pas fait.
Elle a dû passer une formation, et si on ne l'a pas renseignée à ce moment là, ça craint du boudin pour rester polie.
De toute façon, et c'est pas méchant, mais elle a l'air de planer complet. Laisser une chienne en chaleur avec un mâle entier et s'étonner qu'elle puisse être gestante, NON MAIS ALLO QUOI!
Et après ça va chouiner en disant que c'était pas fait exprès msieur-dame, qu'on puisse avoir des difficultés financières empêchant la stérilisation, ouais, mais à ce moment là on prend des mesures pour séparer les chiens. Et surtout de cette race là vu les risques pour les chiots qu'elle va faire naitre (parce que les risques pour elle, soyons clairs, moi je dis bien fait s'ils se réalisent, ça lui mettra du plomb dans la tête et elle fera passer le message).
A quand le permis de détention, la formation, et les cours d'obé pour TOUS les maitres, plutôt que cette loi avec ses cat. à la mords moi le nœud.
Ça éviterait peut être ce genre de portée par méconnaissance fondamentale de l'espèce canine.
Désolée je m'énerve mais quand je vois comme on souffre tous de l'existence de ce type de comportement alors que NOUS on est dans les clous, ça me gonfle.