Chiot en danger ?

Marion17310

Je viens vers vous car j'ai vécu quelque chose qui me perturbe, au point de m'en avoir rendu malade.

Voilà il y a une semaine environ, je suis sortie avec des amis et la soirée a fait que je me suis retrouvée chez des gens que je ne connais pas.

J'arrive la bas et je vois un mignon petit chien. Trop contente je demande si c'est un mâle ou femelle, son age et sa race.

Femelle, 2 mois et demi, croisee malinois / labrador. Jusque la tout va bien.. Sauf que je m'installe à côté de cette adorable petite chienne, puis elle commence direct à m'attaquer, vraiment elle ne se calme pas, me mord au sang... Je suis tellement choquée que je sors banalement "elle est incroyable, elle est aggressive, on dirait un chien élevé au combat" et la, gros blanc, comme si j'avais fais mouche et la copine du maître me regarde comme si elle était démunie... Et personne ne m'a contredit.. Alors peut être que je me fais des films mais j'ai eu une drôle de sensation quoi.

Oui un chiot ça mordille mais la, elle ne se calmait pas du tout, même en essayant de faire un câlin, elle mordait. J'ai changé de place et après elle attaquée quelqu'un d'autre... Une semaine après, j'ai toujours les marques de ses morsures...

Je précise qu'il était tard, vers 2h du matin, que beaucoup fumés a l'intérieur en présence du chien.

Mais le maître, m'a fait mauvaise impression.

Le problème, et je m'en veux terriblement c'est que j'avais bu et que je ne sais pas comment s'appelle ce gars, ni l'appartement exact... Comment intervenir ? Qui prévenir ? Comment faire si c'est une fausse alerte ?

Est ce que ça vient du croisement, ça pourrait avoir fait un toque ?

J'étais tellement mal en sortant de cet appartement que j'ai vomis en rentrent chez moi...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
68 réponses
Tania28700

Tu ne fume pas mais tu peux bénéficier des effets de manière passive Après comme dis Sky on n'est pas la pour te traiter d'ivrogne et autre Simplement tu fais allusion à l'alcool et la fumé dans ton post, On ne peut rien faire de plus, on ne sait pas plus que toi ou c'était et qui sont ces personnes on a pas vu le chiot Juste dire que oui un chiot sevré trop tôt bein ca peut ne pas connaitre l'inhibition de la morsure, Pourquoi le silence quand tu leur a dit que c'était un chiot dressé au combat? Je ne sais pas peut être que ça les met mal à l'aise parce que ça leur fait de la peine d'entendre cette réflexion? En disant ça tu remets peut être en cause les éventuels efforts qu'ils font pour l'éduquer. tout le monde ne réagit pas pareil et ne se rebiff pas quand quelqu'un se trompe et qu'en plus ca fait de la peine
Oui évidement, peut être que j'ai été fumeuse passive comme on dit mais ce que j'ai vécu n'était pas une hallucination ! C'est quand même dingue de ne pas prendre au sérieux ce que je dis. Pour des amoureux des chiens je vous trouve bien détachés.... Vous vous intéressez plus à ma consommation d'alcool qu'au petit chien. Je ne remets pas en cause ce que vous me dites, j'écoute, vous avez sûrement raison, ça vient sûrement de son âge et du cadre de vie, elle n'est peut être pas en danger mais il faut avouer que la situation était vraiment bizarre.... Tant mieux si c'était juste que cette petite chienne était fatiguée mêlée à un manque d'éducation mais j'ai le droit de m'être posée la question concernant ce que j'ai ressenti. Franchement, ces gens vivent dans un appartement miteux, les murs sont tachés, avec comme canapé des matelas au sol, par contre la tele et aussi grande que le mur... Leur condition de vie ne vient pas d'un problème d'argent, mais bien d'une attitude. Enfin je ne comprends même pas comment je peux avoir des amis en communs avec ces gens tellement ils sont malsains... Je ne suis pas du genre à juger les gens mais je n'y peux rien si j'ai eu un mauvais pressentiment et plutot que de l'ignorer ou de faire n'importe quoi, je préfère venir demander conseil..

heu change d'amis...

et je ne vois pas ce que tu peux prouver de cette soirée ; trop peu d'infos, plutot des suspicions

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

doublon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piloune

Il faut vraiment demander à tes amis car si tu ne te trompes pas ce petit chien ne doit pas rester.et je ne crois pas que ce soit parce que le chien n'était pas sevré.car mon chien n'était pas sevré et c'est une boule d'amour.un conseil parlé de ton expérience à la spa proche de chez toi.. ils sont là aussi pour les conseils.

Aggie19

Il faut vraiment demander à tes amis car si tu ne te trompes pas ce petit chien ne doit pas rester.et je ne crois pas que ce soit parce que le chien n'était pas sevré.car mon chien n'était pas sevré et c'est une boule d'amour.un conseil parlé de ton expérience à la spa proche de chez toi.. ils sont là aussi pour les conseils.

Vous savez, ce n'est pas parce que votre chien non sevré n'a pas eu de problème que le fait de séparer un chiot de sa mère et de sa fratrie trop tôt ne pose aucun problème à aucun chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Piloune

Je sais un chien ne fait pas un autre.et je ne dis pas que c'est obligatoire loin de la.et m'a remarque n'était pas pour être méchante,ce n'est pas dans mon caractère.desole si je vous ai enervé. A partir de maintenant je ne dirai plus rien

Bobkat

Tout dépend du chien, la c'est quand même un malinois croisé lab, s'il y a du malinois, c'est super énergique ca aime bien utiliser sa petite gueule pour choper avec des dents de chiots ca fait mal.

Après si Marion tu es très suspicieuse et que tu veux avoir le coeur net la dessus, je ne sais pas trop quoi te conseiller vu que comme on te l'a dit même pour des cas avéré ça semble difficile, imagine la des suspicions.

Si tu veux mener ton enquête je te suggère tout de même de faire attention à toi, si tu ne les connais pas on ne sait pas à qui tu as a faire

Aggie19

Je sais un chien ne fait pas un autre.et je ne dis pas que c'est obligatoire loin de la.et m'a remarque n'était pas pour être méchante,ce n'est pas dans mon caractère.desole si je vous ai enervé. A partir de maintenant je ne dirai plus rien

Mais non, je ne suis pas énervée et tout le monde a le droit de s'exprimer voyons ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Et bien, quel feuilleton !

Ma foi comme le dit le proverbe "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" comme Odin quand il a mieux à faire que venir quand je l'appelle 😂