Bonsoir à tous,
Voila ma copine est rentrée chez ses parents pour les vacances et ces derniers connaissent quelqu'un qui donnent des chiots, elle m'a donc demandé ce soir si c'était possible d'en prendre un pour le ramener chez nous dans notre appartement.
Jusqu'ici aucun problème pour moi, je ne suis pas contre l'idée d'avoir un compagnon à quatre pattes mais j'aimerai que celui ne soit pas malheureux, d'ou ma présence ici. le chiot en question serai issu d'un border collie pur sang plutôt calme et bien éduqué, et d'une mère bâtarde mais avec du sang de berger et plutôt fofolle. Ma question est donc la suivante, sachant que nous sommes étudiants et que nous vivons dans un appartement de 33m² (avec néanmoins un grand parc à moins de 5min de marche), pensez vous qu'il est possible d'envisager prendre le chiot ? Sachant également que je travail les week end dans une autre ville ce qui m'impose de rentrer et lui ferai tout gérer y compris pendant les vacances.
Mon unique expérience avec les chiens d'appartement était avec le vieux golden de mes parents et compte tenu de son age ça se passait plutôt bien, mais un chiot c'est une tout autre paire de manche.
En vous souhaitant a tous une bonne soirée.
Rouroux