chiot doberman.

Ane So

bonjour

j aimerais savoir si quelqu un a déjà acheter un doberman avec les oreille coupé ?

si oui connaissez vous un élevage svp

42 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙅 Je ne sais plus qui a parlé de liberté d expression.On peux aussi en faire un sujet du BAC francais !!!!allez voir dans d autres domaines comment se passe la liberté d expression ? vous serez médusés.

C est pratiqué ici sur ce site.Ecrivez le mot *** ou connasse,vous verrez comment il apparait;c......

ou c.........e,et ses mots font partie du Petit Larousse ou Robert.La liberté d expression est bafouée depuis quelques 50 ans.Je peux vous donner plein de preuves.Pour ce qui est d un animal au naturel,je suis entierement pour,il n y a qu a voir les photos de Champagne,mon bichon,né avec un bec de lièvre.Et ce n est pas de la pitié,tout le monde, meme malformé, a le droit de vivre comme les autres qui ont eu + de chance.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Champagne avait aussi la peau toute rose et les taches grises sont venues apres.C est tout mimi,d ailleurs ,quand ils naissent,ils sont tout roses aussi.Les griffes sont aussi blanches.

gigi397

" gigi 397 "