Salut,
j ai un souci avec mon chiot de presque 3 mois;
tres obeissant sans laisse, avec il change completement
il s arrete souvent , meme si je commence a percevoir une amelioration a ce probleme , la promenade n est pas "fluide" je dois ou l attendre, ou l appeler a chaque
mais le souci principale est avec mon autre chienne
si les deux sont en laisse , il veux jouer avec, n arrete pas d essayer de la mordre et surtout attrape la laisse de ma chienne, la secoue dans tous les sens et ne veux pas la lacher facilement
si je le laisse faire , il commence a promener ma chienne, qui se laisse docilement emportée par mon chiot
outre l aspect comique de la situation , c est genant au quotidien
autre chose , quand je lui met la laisse en rue il mordille mes jambes, ou attrape chaussette et pantalon et tire dessus
je passe mon temps a m arreter ( impossible de l ignorer sinon il continue ) a attendre qu il se calme, ou le fait s assoir et continue a avancer une fois qu il devient plus receptif
je ne sais pas quelle methode employer
j utilise pour lui une laisse qui va jusqua 5 metre, il l accepte mieux qu une courte
pour ma chienne je la laisse le plus possible sans laisse afin de faciliter les choses et de lui laisser respirer
merci d avance
salut moi aussi j' avait le même problème mais j' ai acheter se E book et ma permis de comprendre mon chien et de la dresser voila je peut te le conseiller http://go.6461726b756e6976657273z2ec6e656f616964.3.1tpe.net