Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot destructeurEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Et avec le croisement que tu as, des promenades tout doux à marcher tranquillement ne suffisent pas.

Il faut qu'il se défoule grâce à plusieurs activités (agility, cani-cross, footing, etc...).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on voulait lui faire faire de l'agility justement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
d'accord je vais suivre tous vos conseils je pense que vous avez raison il ne doit pas assez ce depenser
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis pas comme sa je c'est reconnaitre mes erreurs puis hors mis sa c'est un chiot adorable je vous tiendraient au courant de l'évolution. merci encore
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'espère aussi merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton chien a du Border, donc le troupeau coule dans ces veines,
un Berger allemand .... pareil

TON CHIEN MANQUE D'ACTIVITE PHYSIQUE .... allez chercher la baballe dans le jardin n'est pas SUFFISANT, il faut COURIR avec ton chien ( bon pas toi tu viens d'accoucher, félicitation ! )

un chien qui détruit c'est qu'il a un surplus d'energie. donc un manque d'activité physique et intellectuelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est le problème avec les chiens de berger c'est destructeur, comme le jack russel par exemple.
Je ne sais pas si tu as eue deja ce genre de chien mais tu vas avoir une longue période assez infernale, il faut compter 2 ans avant qu'il ne se calme . . . j'espere que tu ne tiens pas trop a tes meubles si il mord des endroits particulier tu peux toujours essayer d'enrouler des pieds de meubles dans du torchon et ensuite dans du plastique type " pneu " . . .

Mais pour ce genre de chien il faut passer par la case ecole de dressage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si son chien se defoule suffisament, il arretera les degat .

le probleme serai si le chien sort 3 h par jour en plus du jardin et qu'il fait du cani cross ..

il aurai une depense quotidienne.
donc la destruction serai " anormale "

je pense que si deja il adoptent un autre comportement il peuvent eviter une ecole.

je suis sur c'est un manque d'activité.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)