chiot destructeur

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

voila j'ai un chiot de 7 mois berger allemand croisé border que j'ai pris a la SPA, il est adorable mais voila il est destructeur.

Il a commencer a être destructeur quand je me suis fait hospitalisé 2 semaines(grossesse), mon mari rentrer de la clinique et tyron avait detruit les meubles mais il le fesait quand il y avait personne.

Depuis que je suis rentrer avec bébé il fait toujours des bétises mais la nuit.

Avant que vous me demandiez, il n'y pas de signes de jalousie envers ma petite au contraire et je n'ai pas changer mon comportement avec lui, je joue avec lui fait des calins ect comme avant.

Il a acces au jardin toute la journée du matin au soir donc il n'est pas enfermer et j'ai un autres chiens avec qui il joue tout le temps.

Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi il detruit tout

j'aimerai vos avis svp

17 réponses
Utilisateur anonyme

on voulait lui faire faire de l'agility justement

Utilisateur anonyme

d'accord je vais suivre tous vos conseils je pense que vous avez raison il ne doit pas assez ce depenser

Utilisateur anonyme

je suis pas comme sa je c'est reconnaitre mes erreurs puis hors mis sa c'est un chiot adorable je vous tiendraient au courant de l'évolution. merci encore

Utilisateur anonyme

j'espère aussi merci

Utilisateur anonyme

Ton chien a du Border, donc le troupeau coule dans ces veines,

un Berger allemand .... pareil

TON CHIEN MANQUE D'ACTIVITE PHYSIQUE .... allez chercher la baballe dans le jardin n'est pas SUFFISANT, il faut COURIR avec ton chien ( bon pas toi tu viens d'accoucher, félicitation ! )

un chien qui détruit c'est qu'il a un surplus d'energie. donc un manque d'activité physique et intellectuelle.

Utilisateur anonyme

c'est le problème avec les chiens de berger c'est destructeur, comme le jack russel par exemple.

Je ne sais pas si tu as eue deja ce genre de chien mais tu vas avoir une longue période assez infernale, il faut compter 2 ans avant qu'il ne se calme . . . j'espere que tu ne tiens pas trop a tes meubles si il mord des endroits particulier tu peux toujours essayer d'enrouler des pieds de meubles dans du torchon et ensuite dans du plastique type " pneu " . . .

Mais pour ce genre de chien il faut passer par la case ecole de dressage

Utilisateur anonyme

si son chien se defoule suffisament, il arretera les degat .

le probleme serai si le chien sort 3 h par jour en plus du jardin et qu'il fait du cani cross ..

il aurai une depense quotidienne.

donc la destruction serai " anormale "

je pense que si deja il adoptent un autre comportement il peuvent eviter une ecole.

je suis sur c'est un manque d'activité.