chiot destructeur

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

voila j'ai un chiot de 7 mois berger allemand croisé border que j'ai pris a la SPA, il est adorable mais voila il est destructeur.

Il a commencer a être destructeur quand je me suis fait hospitalisé 2 semaines(grossesse), mon mari rentrer de la clinique et tyron avait detruit les meubles mais il le fesait quand il y avait personne.

Depuis que je suis rentrer avec bébé il fait toujours des bétises mais la nuit.

Avant que vous me demandiez, il n'y pas de signes de jalousie envers ma petite au contraire et je n'ai pas changer mon comportement avec lui, je joue avec lui fait des calins ect comme avant.

Il a acces au jardin toute la journée du matin au soir donc il n'est pas enfermer et j'ai un autres chiens avec qui il joue tout le temps.

Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi il detruit tout

j'aimerai vos avis svp

17 réponses
Utilisateur anonyme

plus de la moitier de la journée il rentre pour dormir et ressort la porte reste ouverte alors il sort quand il veut

Utilisateur anonyme

oui jardin 133M2 donc il a de quoi courrir

Utilisateur anonyme

Un chien a besoin de sortir en dehors du jardin ! Essaye de le promener au minimum 1h par jour, d'aller courir avec lui etc..., en plus de lui faire du bien, de se socialiser avec les autres chiens il aura un moment rien qu'avec toi ou ton mari.

A t il des jouets à sa disposition la nuit ?

Utilisateur anonyme

oui il a des jouets a disposition

il est vrai qu'il est un peu compliquer de le sortir dans la rue car je suis actuellement entrin de lui apprendre la marche en laisse donc il la pas tout a fait, je suis seul toute la journée et ma fille n'a que 15 jour donc un peu compliquer de le sortir dans la rue mais si c'est ce qu'il faut faire je le ferait le soir quand mon mari rentre du travail

Utilisateur anonyme

Claire, je sais bien qu'une heure est insuffisant mais je me mets à la place d'Elodie et j'imagine que à l'heure actuelle 3 heure n'est pas possible. Et j'ai bien minimum 1h de sortie et associé à des jeux dans le jardin c'est mieux que rien en attendant que sa fille puisse sortir.

Célineo

Il ne pourra jamais apprendre la marche à pied s'il ne se défoule pas assez (ou pas avec des méthodes sympas). Il faut absolument qu'il sorte ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un chien qui reste dans le jardin toute la journée ne peut s'épanouir !

Un chien a besoin de découvrir de nouveaux endroits, et avec le jardin tu ne lui permets pas de le faire.

Utilisateur anonyme

je comprend bien le sortir 3 heure n'est pas possible car ma fille mange toute les 3 heures pour l'instant mais 2 heures serait possible le soir quand mon mari rentre du travail

Utilisateur anonyme

quand je dit qu'il a acces au jardin sa ne veut pas dire que je m'occupe pas de lui au contraire je sort souvent avec lui au jardin jouer a la balle

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et avec le croisement que tu as, des promenades tout doux à marcher tranquillement ne suffisent pas.

Il faut qu'il se défoule grâce à plusieurs activités (agility, cani-cross, footing, etc...).