Chiot de 5 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ! Mon chiot de 5 mois Louna a des problèmes je suis allée au vétérinaire ce midi car elle avait changer de comportement elle avait peur de tous le monde. Elle ne veux pas qu'on lui touche son sexe. On dirait quelle as mal. Elle n'as pas encore ses chaleurs. Le vétérinaire n'as pas trouver de diagnostic ferme. Elle ne veut toujours pas qu'on la touche niveau sexe elle grogne elle n'as jamais fait ça. On dirait quelle ai traumatiser de quelque chose. Aider moi s'il vous plait je m'inquiète beaucoup pour ma petite chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarres, comme je l'est dit appeler d’autre véto

D'accord merci de vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début je croyais a une grossesse nerveuse car nous venons d'accueillir un petit chaton. Et elle fait comme si cetait son bébé. Mais le veto m'as dit quelle était trop petite pour en faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarres, comme je l'est dit appeler d’autre véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car j'ai remarquer qu'elle boiter et quelle se laver souvent cest partie genitale et son sexe est gonfler. Le vétérinaire a bien remarquer une gêne au niveau de cet endroit mais il m'en as pas dit plus. Son train arrière est comme qui dirait fragile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez vous toucher son sexe? Sinon je ne sais pas peut être aller voir un aute véto + comportementaliste

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?