Chiot de 4 mois pipi et caca sur le lit !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous contacte car depuis quelque temps ma chiotte am staff fait pipi et caca sur le lit.

Que faire? Qu'est ce que cela signifie?

À savoir que mon chien ne dors pas dans le lit.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ca signifie que c'est un chiot qui n'a pas encore la maturité pour avoir acquis, que ce soit pour des raisons physiologiques ou comportementales, la notion de propreté.

Elle le fait quand? Elle reste longtemps seule? Elle sort à quelle fréquence? Vous avez essayé de lui enseigner la propreté comment?

Elle a vu un véto récemment? Pas d'autres symptômes qui pourraient laisser croire à un souci de santé?

Utilisateur anonyme

La je vie actuellement en résidence , elle a accès à une cours qui donne sur un Jardin, Elle le fait en journée , la par exemple c'était tout à l'heure , apres c'est une chienne qui est propre bizarrement le reste du temps Ca fait 15 jours qu'elle ne fait plus caca ni pipi dedans

Oui elle vois le veto souvent, aucun autre Soucis mis à part un souffle au cœur juvénile...

c'est compliqué elle est assez indépendante ma chienne , mais très proche de moi.. au début quand elle es arrivée très compliqué pour elle de dormir seule, donc elle a dormi dans la chambre au sol, elle ne voulais dormir que sur des choses comme ma couette mes coussin, qui a mon sens sentais mon odeur ...en journée zéro soucis elle dors dans sa paniere.