Chiot de 3 mois qui urine en marchant

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chiot de 3 mois à eu une infection urinaire traité sous antibiotique pendant 10 jours. Depuis 3 jours ma chienne urine en marchant et ne se retient plus. Je suis retourner chez le vétérinaire qui a prolongé les antibiotique pour le moment. Début janvier si ça ne va pas mieux la chienne ira passer un scanner var il y a une suspicion " d'ectopie ureterale ". Qu'en pensez vous ? Je suis perdu ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ma chienne a fait la même chose jusqu'à ses 6 mois après ca tout etais ok! Elle est encore tout jeune et ils.ne veulent pas perdre de temps a faire pipi...? courage tout est normal

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !