Chiot de 23 jours

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'ai un p'tit chiot mâle croisement berger alleman et staff il a 23 jours et le blem c'est loin de sa mére et c'est mon tout premier chien alors de quoi vais-je le nourrir ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi est t-il loin de sa mère ?!

Sofi771

Pourquoi est il séparé de sa mère ce chiot ?? Tu ne peux pas le remettre dans sa fratrie là où est sa place ?

Edit : devancée par Angeline ^^

Utilisateur anonyme

Ben ... C'est un ami qui l'a trouv3 et il me la donner

Célineo

Ben ... C'est un ami qui l'a trouv3 et il me la donner

Il l'a trouvé sous sa chienne ? Sinon comment savoir qu'il a 23 jours et son croisement ? 🤦

Bref, soit sa mère, soit du lait de chèvre, soit du lait maternisé à prendre chez le vétérinaire ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "