Chiot de 2 mois qui a des puces

Bonsoir,

J'ai récupéré mon chiot vendredi. J'ai remarqué qu'il se gratte beaucoup. Mais impossible de voir quelque chose, il a un poil épais.

Je lui ai donc passé le peigne aujourd'hui pour voir si il a des puces. Et bingo! Pourtant il a été traité par les éleveurs et je dois le retraité seulement mi novembre.

Quoi faire? Douche? Spray anti puces?

Merci

1 réponse
Emla

Un bon shampoing anti puces et de la terre de diatomée dans les paniers.

Ça arrive souvent sur les petits chiots en sortie d’élevage, mais ça ne dure pas en général...