Chiot croisé, origine ?

Utilisateur anonyme

Je souhaiterai savoir quel est son croisement? (race du père et de la mère)

On m'a dit que la mère est un type setter et qu'ils pensent que le père est un beauceron.

Et vous avez une idée à quoi elle ressemblera à l'âge adulte?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Impossible de deviner avec un chiot si petit. À l'âge adulte, son physique peut changer du tout au tout. Je ne le vois pas spécialement grand (-20kg) et ne vois pas de beauceron ;)

Édit: De très petites oreilles pour un setter, à mon avis ton chiot est un sacré mélange !

Analie

Comme le dit Toutoupassion, c'est impossible de deviné. Il te faudra attendre qu'elle grandisse :)

Avec les croisements, on est jamais sur de son allure adulte. La preuve avec mon toutou qui a beaucoup changer entre ces 6 semaines et maintenant (1 an et 4 mois)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ! Oui, moi aussi je ne vois pas le côté beauceron c'est pour cela que ca l'intrigue...

Et Analie, votre chien est sacrément beau ! :)