Chiot croisé et futur taille?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup vous êtes doués en tout cas on sort du véto pour lui il y a dû chow chow ( queue pattes courtes poils) et du berger australien vous avez l oeil pour le poids j y retourne demain pour sa puce électronique donc on le pesera.merci encore de vos réponses.
Il y'a sois du border collie, sois du berger australien. Peut-être que la mère est une croisé chow chow et que le père est un berger ou border. Ou alors le mâle est peut être croisé. On peut apercevoir du chow chow, dans la fourrure de ton chiot. Il doit faire plus de 3 kilos vu la photo. Donc je pense que ton chiot ne viens pas de deux croisement mais plutôt de trois croisement. Donc pas un bâtard, mais un corniaud. Les poils blanc au milieux de la figure me font penser au berger australien. Il à la fourrure du chow chow. De toute façon, si la mère est une chow chow même croisé il y'a forcément du chow chow la dedans. Les traits du visage sont ceux du border.
sa me fait penser à un berger australien
oui suis d'accord avec axu!
Quand on voit la photo, on dirait qu'il fait bien plus que 3kg ....
je ne voit pas de chowchow la dedans mais plus du berger australien ou border collie
J espère que ça marche?!
La photo est dans mon profil mais elle ne chargé pas ici ?!

17 commentaires sur 17