Chiot croisé et futur taille?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!Nous avons adopté il y a quelques jours un chiot de 2mois Jack sa mamaman est un chow chow son père inconnu.Ma question est donc la suivante mon chiot vous rappel l un des vôtres,pourriez vous me dire qui est son papa?!

On aimerait estimer sa taille adulte,sachant que ça ne sera pas un petit chien on s en doute.Il fait 3 kilos.

Merci d avance.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Love Animaux 19
    Love animaux 19

Ce sujet date de 1269 jours! merci de ne pas les remonter.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que il peut même être un berger australien (pure race) mais en tout cas c'est un berger je pense😌

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

environ 50/55 cm au garrot et entre 20/25 kg adulte. J'adore Jack

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appel Brutus, j'ai 6 mois demain. Je pèse 23,4 kg et mesure 60 cm au garrot.

Est ce que quelqu'un peux aider ma maîtresse à savoir à quelle race je ressemble et surtout la gabarit que je vais avoir. ( je pense * dogue argentin ou * dogue allemand).

Cela fait 3 semaines que ma maîtresse m'a récupérer chez des gens qui me sous-nourrissaient.

Merci pour votre aide les copains.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour pouvais vous me dire de quelle race et coupe cette chienne de 3 mois

cordialement

marion

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour pour la taille qu'il fera plus tard je dirais environ 50 cm , en tout cas il est magnifique ;)

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages quel plaisir de voir des gens passionnés et un forum actif.

?
    Utilisateur anonyme

En tout cas, quelque soit sont croisement, il est magnifique !!!

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus