Bonjour, ce n'est pas une question d'appart ou de jardin, mais du temps que vous pourrez lui consacrer aux balades extérieures. Quelle que soit la race du chiot il faudra le sortir environ toutes les 3h pour lui apprendre plus rapidement à rester propre, donc dès que vous vous levez vous foncez le sortir pour une balade hygiènique (10-15mn), ensuite vous rentrez prendre votre petit-déj, lui aussi, vous le sortez env. 3h après etc. et une dernière balade le plus tard possible avant de vous coucher bref une sortie après avoir mangé, dormi, grosse excitation (jeu). Et à part les balades hygiéniques il y a des balades où il pourra se sociabiliser avec d'autres chiens (chiots, adultes), humains, son environnement extérieur etc. Au fur et à mesure qu'il grandira il aura besoin de plus en plus de dépense physique. Vous avez là un mélange de race dynamique, donc vous devrez vous lever tous les
Bonjour, j'ai un CDI je commence tout les jours a 15:30 et je fini après 20h . J'ai un travail stable je pense même prendre une mutuelle à mon chien, j'ai déjà calculer tout les vaccins à faire, la castration, croquettes adapté etc.... Je vie avec une personne avec un chien également donc si je ne suis pas là il y a des chances qu'elle soit la.
Vous auriez dû le préciser dans votre premier message on aurait su mieux vous répondre. Dans ce cas là si vous commencer à 15h30 ou que quelqu'un est la il pourrais sortir plus que le matin et le soir comme mentionné au début. Nous avons quand même répondu à votre question d'origine normalement le croisement que vous avez choisi risque de donner un mélange explosif remplis d'énergie qui auras besoin énormément de se dépenser physiquement et si il prend du croisement de la mère une discipline pour le canaliser serrais même idéal. Mais pour n'importe quel chien même moins énergique plus vous allez le sortir lui prévoir des ballades enrichissante etc plus ça se passera bien et le rendra plus calme.