Chiot croisé

Utilisateur anonyme

Bosoir

En me baladant sur internet a la recherche de chiots, je suis tombé sur ce chiot croisé d'un père husky et d'une mère croisé

Je ne pense pas l'adopter, mais je me demande juste de quelle croisement ce chiot pourrait etre issu, puisqu'il ne ressemble vraiment pas a un husky, et toute la portée est a peu près comme sa, donc sa m'intrigue vraiment, si quelqu'un aurait une idée ?

(c'est un particulier qui les vend)

https://img7.leboncoin.fr/images/533/5337bac4cc7d6eacf21e7bf48075ed60f05d9f01.jpg

https://img7.leboncoin.fr/xxl/1d5/1d54ec80118c37618c62a2e7ec256a3ba2411fab.jpg

4 réponses
Malkia

Croisée beauceron peut-être? Si c'est la maman sur la 2e photo ça peut-être une beauceron-labrador ou quelque chose d'approchant, ou croisée multirace...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

le husky n'est pas exclus mais comme dit au premier post, beauceron et pourquoi pas labrador...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Malkia

Croisée beauceron peut-être? Si c'est la maman sur la 2e photo ça peut-être une beauceron-labrador ou quelque chose d'approchant, ou croisée multirace...

(pour la mère, effectivement le père peut parfaitement être un husky)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la mère que l'on voit sur la dernière photo ? Si c'est le cas elle ressemble vraiment a un beauceron... Le père peut très bien être un Husky, on le retrouvera peut-être plus dans le caractère des chiens que dans le physique. Mon chien est un Border Collie croisé Golden Retriever, et franchement physiquement, il est un peu épais mais c'est un Border. Par contre c'est un très bon chien de rapport a l'eau, héritage de son papa Golden, autant qu'il est excellent en troupeau de par sa maman BC... La génétique c'est surprenant parfois !