Chiot croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si, un chiot croisé peut avoir uniquement le physique de son père ou doit obligatoirement être un mélange des deux races de ses parents ? Et s'il a la tête de son père lorsqu'il est petit, donc une race, va-t-il grandir en conservant ce physique ?

Merci d'avance à vous :)

1 réponse
Titilde68820

un croisé peut avoir n'importe quelle caracteristiques physiques comprisent entre celles des deux parents et mêmes plus (allèles récéssif dont les parents sont porteur mais qui ne les expriment pas) .

on ne peut pas savoir quelle sera la morphologie exacle d'un chien croisé avant la fin de sa croissance.

et tout est d'autant plus variable si les parents sont eux même des croisés