Chiot coquin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Le week-end on le sort mais la semaine nous travaillons avec mon copain il en profite donc pour faire des bêtises et nous ne voulons pas l'attacher surtout qu'il y a des escaliers et il risquerai de sauter des marches. Je vais nettoyer le canapé en entier avec les astuces que vous m'avez tous donné en espérant que ça fonctionne :)
Une sale petite bête :)
Ma chienne avait uriné sur mon canapé qui est du même coloris que le vôtre, je vous conseille de nettoyer entièrement votre coussin (même où votre chien n'a pas uriné) car la tâche se verra moins. J'ai nettoyé tous les jours, sur 2 semaines il me semble, idem pour l'odeur.
A l'époque, j'ai nettoyé avec du savon de Marseille à l'huile d'olive et de l'eau. Pour l'odeur, j'ai utilisé du désodorisant pour tissu. Le lien que vous a mis Tania est très bien.
Pauvre canapé :(
essayer de la sortir toute les deux heures pour ne pas que ça ce reproduise
http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/5450-Tache-d-urine.php
rhooo le chenapan !

Non il n'es pas déhoussable :(
C'est quoi comme tissu ? Ton canapé est il déhoussable ?
merci de votre réponse. Du vinaigre blanc pur ? cela ne pas empirer les choses ?
peut-être du vinaigre blanc
18 commentaires sur 18