Chiot coquin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin d'aide mon petit chiot âgés de 3 mois a fait ses besoins sur mon canapé en tissus. J'ai nettoyé avec de l'eau et du bicarbonate de soude, de l’eau oxygéner mais il reste de grosse auréole je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une astuce pour enlever les tâches car il est tout neuf et ça fait très sale.

S'il vous plaît aider moi.

Merci

18 réponses
Stella42

peut-être du vinaigre blanc

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse. Du vinaigre blanc pur ? cela ne pas empirer les choses ?

Sofi771

C'est quoi comme tissu ? Ton canapé est il déhoussable ?

Utilisateur anonyme

Non il n'es pas déhoussable :(

Tania28700

http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/5450-Tache-d-urine.php

rhooo le chenapan !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pauvre canapé :(

essayer de la sortir toute les deux heures pour ne pas que ça ce reproduise

Utilisateur anonyme

Ma chienne avait uriné sur mon canapé qui est du même coloris que le vôtre, je vous conseille de nettoyer entièrement votre coussin (même où votre chien n'a pas uriné) car la tâche se verra moins. J'ai nettoyé tous les jours, sur 2 semaines il me semble, idem pour l'odeur.

A l'époque, j'ai nettoyé avec du savon de Marseille à l'huile d'olive et de l'eau. Pour l'odeur, j'ai utilisé du désodorisant pour tissu. Le lien que vous a mis Tania est très bien.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour toutes vos réponses. Le week-end on le sort mais la semaine nous travaillons avec mon copain il en profite donc pour faire des bêtises et nous ne voulons pas l'attacher surtout qu'il y a des escaliers et il risquerai de sauter des marches. Je vais nettoyer le canapé en entier avec les astuces que vous m'avez tous donné en espérant que ça fonctionne :)

Une sale petite bête :)

Solenneb

La semaine il ne sort pas???

Utilisateur anonyme

Ah Ba si il sort le matin, le midi quand mon copain rentre et le soir mais ke week-end les balades sont plus longue que la semaine sauf le soir ou on le sort 20 minutes