Chiot Boxer ?

Cannagirl

Je suis une passionnée des Boxers. J'adore cette race que je trouve magnifique. Ca fait 1 an que j'en recherche un (je recherche un mâle bringé).

Et aujourd'hui, j'ai trouvé une annonce sur internet. Ma mère a téléphoné au numéro et on doit aller le voir ce jeudi. Il faut déja mettre le tiers du prix (1000euros).

Ses maîtres ont dit qu'il sera très grand car à sa naissance, il pesait 650g au lieu 250g.

Moi, je ne fait que 1m57. Est-ce que ce sera facile de le tenir en laisse (même si je vai faire des cours d'éducation) au cas ou s'il tire pour une certaine raison.

Ensuite, il ne sera pas LOF. Et dans mon immeuble, il y a des voisin qui détestent les animaux au point de faire des pétitions pour faire partir un chien juste parce qu'il avait une gueule dit "dangereuse"(Ce chien était aimé de tout le monde et sa maîtresse était une assistante vétérinaire..)

Au cas ou il décident de faire une pétition, quels sont les risques pour mon chien (expultion,..)?

17 réponses
Sylviane86

Les boxers ne sons pas considérés comme des chiens dit dangereux

si tes voisins le voit arrivé en chiot ils seront peut être plus gentils

les cours d'éducation c'est bien d'y penser, l'éducateur ou je vais à un boxer et il a dit à deux personnes qui sont arrivées avec des petits boxers qu'il fallait bien les éduquer, le sien n'accepte aucun autre chien, il est dominant chez lui , il l'a eu avant de devenir éducateur et pourtant il est bon comme éducateur

Cannagirl

Merci ! et s'il tire à la laisse ?

Utilisateur anonyme

Si tu lui apprend tout petit à ne pas tirer sur la laisse il ne le fera pas quand il sera grand.

J'avais un rott qui ne tirais pas en laisse parce que je lui avait aprris des tout petit.

Cannagirl

Ok Merci !

Sylviane86

s'il y a une complicité avec son maitre et une bonne éducation, tout va bien pour marcher en laisse

mes deux premières montagnes des pyrénées je les promenais avec un seul doigt pour tenir la laisse, elles ne tiraient pas et pourtant elles auraient pu m'emmener, (environ 52 kg les bêtes)

Utilisateur anonyme

pas loin de chez moi il y a un refuge et dans se refuge il y a chiara une femelle boxer de 2 ans

et je voulais savoir si son pelage est de couleur bringé ?
Utilisateur anonyme

Oui c'est ca c'est bringé et d'ailleure elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

si tu as deja eu un autre chien je crois qu'il n'y a pas de probleme mais mon oncle avait un boxer et d'apres experience ils sont parfois assez tetu

Utilisateur anonyme

1000 euros pr un chien non lof c'est de la grosse arnaque, ce ne sont pas des gens qui aime les animaux mais des gens qui se font de l'argent sur leur dos. Fait gaf qu'il n'y est pas une autre arnaque, genre la race (il pourrait être croisé),la santé (quand on veut se faire de l'argent, on se fou du reste et un chien mal soigné pendant ses premier mois peu être plus fragile). Des élevage de boxer, il y en a et a ta place je trouverai quelqu'un de plus sûr.

Zoée

bonjour,moi douna tire un peu en laisse,je m a rette,et repars est est après ça va mieux ou sinon quelle se défoule avant et après impeccable...c'est vrai que c'est un brun têtu,mais tellement adorable