Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot Boxer ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Je suis une passionnée des Boxers. J'adore cette race que je trouve magnifique. Ca fait 1 an que j'en recherche un (je recherche un mâle bringé).

Et aujourd'hui, j'ai trouvé une annonce sur internet. Ma mère a téléphoné au numéro et on doit aller le voir ce jeudi. Il faut déja mettre le tiers du prix (1000euros).

Ses maîtres ont dit qu'il sera très grand car à sa naissance, il pesait 650g au lieu 250g.

Moi, je ne fait que 1m57. Est-ce que ce sera facile de le tenir en laisse (même si je vai faire des cours d'éducation) au cas ou s'il tire pour une certaine raison.

Ensuite, il ne sera pas LOF. Et dans mon immeuble, il y a des voisin qui détestent les animaux au point de faire des pétitions pour faire partir un chien juste parce qu'il avait une gueule dit "dangereuse"(Ce chien était aimé de tout le monde et sa maîtresse était une assistante vétérinaire..)

Au cas ou il décident de faire une pétition, quels sont les risques pour mon chien (expultion,..)?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les boxers ne sons pas considérés comme des chiens dit dangereux
si tes voisins le voit arrivé en chiot ils seront peut être plus gentils
les cours d'éducation c'est bien d'y penser, l'éducateur ou je vais à un boxer et il a dit à deux personnes qui sont arrivées avec des petits boxers qu'il fallait bien les éduquer, le sien n'accepte aucun autre chien, il est dominant chez lui , il l'a eu avant de devenir éducateur et pourtant il est bon comme éducateur
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci ! et s'il tire à la laisse ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Si tu lui apprend tout petit à ne pas tirer sur la laisse il ne le fera pas quand il sera grand.
J'avais un rott qui ne tirais pas en laisse parce que je lui avait aprris des tout petit.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ok Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
s'il y a une complicité avec son maitre et une bonne éducation, tout va bien pour marcher en laisse
mes deux premières montagnes des pyrénées je les promenais avec un seul doigt pour tenir la laisse, elles ne tiraient pas et pourtant elles auraient pu m'emmener, (environ 52 kg les bêtes)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pas loin de chez moi il y a un refuge et dans se refuge il y a chiara une femelle boxer de 2 anset je voulais savoir si son pelage est de couleur bringé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui c'est ca c'est bringé et d'ailleure elle est magnifique !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
si tu as deja eu un autre chien je crois qu'il n'y a pas de probleme mais mon oncle avait un boxer et d'apres experience ils sont parfois assez tetu
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
1000 euros pr un chien non lof c'est de la grosse arnaque, ce ne sont pas des gens qui aime les animaux mais des gens qui se font de l'argent sur leur dos. Fait gaf qu'il n'y est pas une autre arnaque, genre la race (il pourrait être croisé),la santé (quand on veut se faire de l'argent, on se fou du reste et un chien mal soigné pendant ses premier mois peu être plus fragile). Des élevage de boxer, il y en a et a ta place je trouverai quelqu'un de plus sûr.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)