Chiot bouton

Hélène974

Bonjour je viens d'avoir un chiot une semaine mais là je constate qu'elle a des boutons au niveau du crâne et j'ai remarqué que le premier a augmenter de volume je m'inquiète un peu quelqu'un a déjà eu ce genre problème avec son chien

6 réponses
Emla

Une petite photo ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous dire à quoi correspondent ces boutons sans photos et description plus précises. Néanmoins, le fait que ces boutons aient grossi n'est pas très rassurant. Il peut s'agir d'une réaction allergique, d'abcès voire même d'une tumeur (votre chien étant un chiot, cette dernière hypothèse est moins probable).

Le mieux serait de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour qu'il puisse identifier à quoi correspondent ces boutons, et vous proposer un traitement si besoin. Il ne faut pas attendre car souvent plus l'animal est pris en charge tôt, meilleure est la guérison.

En espérant vous avoir aidé,

Bonnes fêtes,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Hélène974

J'ai vu le vétérinaire elle a indiqué que c'est des boutons de lait mais elle m'a rien donner elle a ces boutons que sur son la tête

Hélène974

Voilà une photo

Hélène974

Emla

Si vous avez vu votre vétérinaire, pas de raison de ne pas lui faire confiance.

Effectivement des petits boutons ça arrive sur des petits chiots, vous avez bien fait de faire vérifier.

A surveiller, ça devrait passer rapidement.