Chiot blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point d'adopter un chiot, cela fait quelques jours que je prépare son arrivée seulement j'ai un soucis.

Le chiot s'est blessé chez l'eleveuse, un gros bout de museau( et autour)s'est complètement arraché, pas juste la peau, la chair aussi.

L'eleveuse fait le nécessaire et le chiot se porte très bien, mais elle ne veut plus le vendre ni le donner tant qu'elle ne sait pas comment cela va évoluer, ce que je comprend et respecte sans problème.

Seulement j'ai eu le temps de m'attacher à ce petit être que je vois deja depuis quelques semaines.

Alors savez vous si les chiot cicatrisent bien ? Est-ce rapide ? La chair peut elle se reconstruire ou aura t-il une grosse cicatrice ?

Il n'a qu'un mois et demi...

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses
Denisemolik

il n y a pas de raison pour que cela ne guerisse pas mais pourquoi ne pas allez chez un veto avec le chiot et l eleveuse a vos frais pour avoir son avis

il faut aussi savoir d ou vient cette blessure

en tout cas un chiot en bonne santé guéri vite et aura peut etre la truffe d une couleur un peu differente enfin je crois mais cela n enleve pas l amour que vous lui porter

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse :) elle ne veut pas encore l'amener chez le veto mais elle le fera avant l'adoption pour sur !

C'est clair que ça n'enlève en rien l'amour qu'on lui porte, maisbon aimerait avoir une idée de comment est-ce que ça va évoluer. C'est un gros trou au milieu du "museau" pour le moment et meme si je le trouve magnifique ce trou est assez impressionnant et "effrayant".. est-ce que quelqu'un a déjà eu une situation similaire ? Un expert en cicatrisation ? 😁