Bonjour,
hier, nous avons ramené a la maison un petit bichon maltais agé de deux mois.
En quittant l’animalerie il avait l’air bien portant , il a fait des selles solides dans sa cage sur le chemin.
Une fois arrivé a la maison, je l’ai trouvé tres peu actif , il ne voulait que dormir, il a refusé de manger.... depaysement surement. Ce matin au reveil ses celles etaient liquides, elles contenaient des glaires . Il refusait toujours de manger mais buvait normalement. Coté activité, on le **** de son lit il marche un peu mais cherche juste un endroit
pour dormir.
Comme j’etais inquiete et que mes filles n’arretaient ps dz pleurer d’inquietude , je l’ai emmene chez un veto. Precision je vis au maroc.... il etait ouvert le dimanche. Il l’a pesé 700gr et lui a injecté un antibiotique sans trop m’expliquer pourquoi. Il m’a conseillé de lui dilluer smecta ( pour humain) avec du paté pour chiens malades. Il pense que tout ca est lié au stress a cause des enfants et changement d’environnement.
Apres lui avoir administré smecta melangé a du paté dillué le chiot a tout vomi , il dort toujours il est ko. Pleaaaase help