Pour ne pas créer un autre post j'ai une inquiétude, j'espère qu'on me lira.
Mon chiot a beaucoup de diarrhées.
Il boit bien de l'eau, ne mange pas beaucoup mais est en pleine forme, joue saute mordille, il est vif intelligent joyeux curieux donc je me dis qu'à priori pas trop de soucis.
De plus je l'ai déjà amené chez le vétérinaire vendredi et elle l'a déparasité (je ne sais pas si ça se dit ?), Lui a donné des probiotiques et un antibiotique (je ne saurais dire quoi)... J'ai du prendre des photos de ses cacas et le ramener pour un contrôle samedi.
Elle lui a redonné des probiotiques et au vu des photos a dit que c'était tout à fait normal et qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir.
Dimanche je lui ai redonné sa dose de probiotiques (enfaite je ne sais pas si c'est ça mais elle m'a dit "pour faire simple c'est comme des probiotiques pour sa flore intestinale").
Puis finalement ça allait un tout petit peu mieux mais aujourd'hui il refait beaucoup de diarrhée... C'est genre une purée liquide, jaune et il y a comme de l'eau avec ? De plus ce qui fait bizarre c'est que même si c'est de la diarrhée on dirait qu'il a du mal et qu'il doit forcer...
Il ne mange pas beaucoup (en même temps il est tout petit et est en pleine forme) et boit bien de l'eau.
J'ai acheté les croquettes sous le conseils de la vétérinaire et à priori ce qu'il y a de mieux pour mon chiot.
Qu'en pensez vous ?
Merci !