chiot berger allemand pure ou croire

Utilisateur anonyme

Salut les gens je voudrais adopter un chiot berger allemand âge de 1mois et quelques jours je pense mais le problème c'est que je ne sais pas faire la différence entre un chiot berger allemand pure et croise on m'avait dit qu'en tirant un peu vers l'arrière les pattes (les pieds) de telle sorte qu'il doit y avoir une pente dans le dos du chien (comme on faisait dans les compétitions de berger allemand pour voir leur attitude...),voila et le chiot ne doit pas avoir mal et encore il doit y avoir deux point jaunes au dessus de leur yeux..mais je ne sais pas vraiment si c'est les bons signes d'un pure c'est pour cela je vous demande les signes pour me détecter.

Merci d'avance.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Et dsl pour la répétition des messages c'est probablement un bug du téléphone

Utilisateur anonyme

On vous a répondu qu'il faut des papiers pour garantir qu'un chien est de race. Donc personne ne pourra vous répondre et ce même si vous demandez quarante fois.

Utilisateur anonyme

D'accord et,merci pour l'aide et en ce qui concerne l'âge légal de la séparation ,est ce valable pour toutes les races ?

Utilisateur anonyme

Un chiot ne doit pas partir de chez son éleveur et donc rester au contact de sa mère jusqu'à 8 semaine au moins.

Un chien pur race ne se reconnait pas, il doit avoir des papiers.

Les chiots de la photo sont mouillé ou sale et en cage, je ne trouve pas ça franchement top moi !

Un conseil, renseigne toi bien sur les chiens, chiots et leur besoins, éducation, nourriture, soins... avant d'en acquérir un, car là tu ne m'as pas l'air tout à fait prête !

Et un berger allemand n'a pas forcément de tache feu au dessus des yeux car il y a des b.a noirs ou gris charbonné et également noir et feu sans ces taches.

Pour ce qui es du derrière qui "descend", il s'agit souvent de b.a. de beauté poussé à l’extrême, ce qui entraîne régulièrement de nombreux problèmes de santé. Renseigne toi sur la race !

Utilisateur anonyme

bonjour pourriez m'aider j'ai deux chattes de 8 ans une qui adore les câlins elle est un vrai pot de colle et l'autre choisis les moment ou elle veut des câlins elle est un peut plus sauvage . j'aimerais adopter un berger allemand bébé alors croyait vous que sa ne posera pas de problème au niveau de mes chattes je ne voudraient pas quelles fuient la maison a cause d'un nouvel arrivant je tiens beaucoup a elles . merci .

Utilisateur anonyme

Non mais franchement c'est degueulasse pauvre chiens lol. À moins qu'ils arrivent de jouer dehors et qu'ils sont mouillé pour cette raison.........Sinon sauve toi le plus loin possible de cet endroit et porte plainte je sais pas là, mais voyons...

Utilisateur anonyme

T'a vue même le sol est en grilliage.N'importe quoi ne prenez jamais un chien là !