chiot berger allemand pure ou croire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gens je voudrais adopter un chiot berger allemand âge de 1mois et quelques jours je pense mais le problème c'est que je ne sais pas faire la différence entre un chiot berger allemand pure et croise on m'avait dit qu'en tirant un peu vers l'arrière les pattes (les pieds) de telle sorte qu'il doit y avoir une pente dans le dos du chien (comme on faisait dans les compétitions de berger allemand pour voir leur attitude...),voila et le chiot ne doit pas avoir mal et encore il doit y avoir deux point jaunes au dessus de leur yeux..mais je ne sais pas vraiment si c'est les bons signes d'un pure c'est pour cela je vous demande les signes pour me détecter.

Merci d'avance.

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh sa te choque pas qu'ils soient dans une cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens sont sales et enfermés dans une cage... Le prix d'un chien de race est avant tout une rémunération pour le travail que l'éleveur effectue, pas seulement parce que c'est un chien de race, donc à vous de juger de son travail... Je suppose en plus que vous ne pouvez pas voir les parents, si c'est le cas ces chiens peuvent provenir d'un trafic d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les parents ils sont disponibles mais je veux juste savoir si ils sont pures et comment vous l'avez su comme ça la prochaine fois pas besoin de réécrire un autre post.je

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les parents ils sont disponibles mais je veux juste savoir si ils sont pures et comment vous l'avez su comme ça la prochaine fois pas besoin de réécrire un autre post.je

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les parents ils sont disponibles mais je veux juste savoir si ils sont pures et comment vous l'avez su comme ça la prochaine fois pas besoin de réécrire un autre post.j

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les parents ils sont disponibles mais je veux juste savoir si ils sont pures et comment vous l'avez su comme ça la prochaine fois pas besoin de réécrire un autre post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les parents ils sont disponibles mais je veux juste savoir si ils sont pures et comment vous l'avez su comme ça la prochaine fois pas besoin de réécrire un autre post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et dsl pour la répétition des messages c'est probablement un bug du téléphone

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?