Chiot Berger Allemand - Malinois [vos avis?]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais normalement bientôt acquérir un chiot, cependant une petite hésitation persiste..

Alors la mère est un berger allemand et le père un malinois. La portée comportait 8 chiots : 4 poils assez court (typé malinois) et 4 autres bien plus touffu.

J'ai choisi de prendre le chiot le plus touffu parmi les chiennes.

Pour ce qu'il en est de la personnalité du chien, je sais a quoi m'attendre, c'est le chiot le plus agité de tous ^^ Mais pour ce qu'il en est de l'esthétisme.. j'en ai aucune idée..

Qu'en pensez vous ?

J'aimerai avoir un chien assez touffu et gros gabarit , typé berger allemand et non pas un chien assez fin et au poil court.. Mais vu la paternité du chiot.. j'en au aucune idée.

Je ne savais vraiment pas vers qui me tourner pour avoir des avis, c'est pourquoi je me retrouve ici, entouré de personnes connaisseuses et qui pourront m'aider

[Les photos : la petite chienne en question et une photo d'autres chiots de la porté]

Merci d'avance à vous.👍

15 réponses
Utilisateur anonyme

@Tiffsen , à la vue des photos que j'ai posté, le chiot que je vais surement prendre ressemble t'il à un chiot malinois où alors il n'a rien à voir ? (photo prise à 8 semaine).

J'ai déjà eu des chiens mais pas de berger, cependant, je suis très souvent avec la mère des chiots et des malinois et vois parfaitement à quoi m'attendre..

Solenneb

Je tiens juste à dire que la personne qui a fait reproduire sa chienne en faisant des batards typé berger comme il y en a des centaines dans les refuges, est tout simplement inconsciente... J espère qu' elle sterilisera sa chienne... De plus si on a pas les moyens de prendre un chien de race,.on se tourne alors vers les refuges qui peine à placer les chiens... Et qui se retrouvent dans l obligation d euthanasié...

Utilisateur anonyme

Moi je trouve c chiot très mignon ! Pour se qui et du physique en grandissant je pense qu il peuvent changer ! Et le caractère aussi sûrement âpres c à toi de voir si tu as eu le coup de foudre :-) finalement c pas temps le physique du chien qui compte c l amour que vous vous porterais mutuellement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si il est chiot peuvent rester jusqu'à 12 semaines avec leur mère, c'est top ! la loi autorise à partir de huit semaines mais certains diront que ça reste encore trop jeune et ils ont pas tort ... Leur mère aura plus le temps de leur apprendre certaines choses comme être plus autonome et ne pas mordre trop fort tu auras des chiots qui seront moins stressé quand ils changeront de famille et ne feront pas trop mal avec leurs dents...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je tiens juste à dire que la personne qui a fait reproduire sa chienne en faisant des batards typé berger comme il y en a des centaines dans les refuges, est tout simplement inconsciente... J espère qu' elle sterilisera sa chienne... De plus si on a pas les moyens de prendre un chien de race,.on se tourne alors vers les refuges qui peine à placer les chiens... Et qui se retrouvent dans l obligation d euthanasié...

Tiens une Jean-Morale qui vient prêcher la bonne parole...