Chiot Berger Allemand - Malinois [vos avis?]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais normalement bientôt acquérir un chiot, cependant une petite hésitation persiste..

Alors la mère est un berger allemand et le père un malinois. La portée comportait 8 chiots : 4 poils assez court (typé malinois) et 4 autres bien plus touffu.

J'ai choisi de prendre le chiot le plus touffu parmi les chiennes.

Pour ce qu'il en est de la personnalité du chien, je sais a quoi m'attendre, c'est le chiot le plus agité de tous ^^ Mais pour ce qu'il en est de l'esthétisme.. j'en ai aucune idée..

Qu'en pensez vous ?

J'aimerai avoir un chien assez touffu et gros gabarit , typé berger allemand et non pas un chien assez fin et au poil court.. Mais vu la paternité du chiot.. j'en au aucune idée.

Je ne savais vraiment pas vers qui me tourner pour avoir des avis, c'est pourquoi je me retrouve ici, entouré de personnes connaisseuses et qui pourront m'aider

[Les photos : la petite chienne en question et une photo d'autres chiots de la porté]

Merci d'avance à vous.👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
maelfie
maelfie

Et encore une porté de croisement, comme si il n'y en avait pas assez dans les refuges...

Si vous voulez un chien qui ressemble a un BA il y en a une pelle dans les refuges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ils sont magnifiques , mais d'où vient le blanc ?

Car n'y le BA n'y le malinois ont de blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous déjà bien "gros" donc bon après c'est au feeling

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les photos :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya pas de photos et si vous voulez un chien typé berger allemand pourquoi ne pas en prendre un LOF? au moins on sait a quoi s'attendre mentalement et physiquement :/

Encore un croisement de chiens qui vont devenir super actif et difficile à géré a mon avis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?