Chiot berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens poster ici un message important.

Vend chiot berger allemand femelle cause maitresse gravement malade et hospitalisé. Vendue 250e pour participer aux frais engagés depuis 3 mois et pour "s'assurer" de l'engagement du futur maitre un chiot n'est pas un jouet il faut l'assumer au minimum pendant 10 ans!!

Tres bon caractére trés sociable avec tout le monde chiens chats enfants!!

C'est un dechirement pour sa maitresse et la somme demander n'est pas pour se faire du fric cette dame n'en a pas pour l'argent (pour être clair elle a une vie aisée) c'est simplement pour être rassurer sur les futurs maitres. Elle a toujours vécu avec des animaux ce sont ses meilleurs amis , elle en souffre enormément!!!

Elle ne demande pas grand chose juste cette petite participation car sa chienne c'est son bébé et elle ne veut pas qu'elle parte n'importe ou donc la somme sera un plus pour s'assurer des futurs maitres

La chienne se trouve a nice chez moi mais je reprend le travail bientôt et j'ai des horaires contraignants et non réguliers sinon je l'aurais garder avec plaisir. donc pas serieux s'abstenir. Le placement sera suivi , nouvelles régulieres demander afin que je lui transmette le peu de temps qu'il lui reste a vivre hélas. Merci pour elle

27 réponses
Utilisateur anonyme

Elle vient d'ou cette petite chienne et as tu des photos?

Utilisateur anonyme

Elle vient d'un particulier (je vous l'accorde c'est pas le mieux) mais a l'époque elle avait vu les parents le mode de vie tout etait parfait.attestation de bonne santé fait par le veto papiers en regle vaccins puce etc c'est une chienne en très bonne santé!!!oui j'ai des photo mais j'arrive pas a les mettre ici je peut les envoyer par mail aux intéresser

Utilisateur anonyme

Pas forcément, il y a des particuliers très sérieux aussi ( meme si en pourcentage par a tout les particuliers c'est pas énorme,lol).

Je pense qu'en mettant des photos et en mettant des annonces dans des sites prévu pour cet effets ( site exprès pour les annonces) elle trouvera vite une famille car encore jeune.

Utilisateur anonyme

Je remonte pour la belle elle est toujours la!!!

J'ai mis sur des sites d'annonces mais personne de sérieux pour elle :(

Utilisateur anonyme

ta une photo ? sa aiderrais plus!

Utilisateur anonyme

Ordinateur en panne :/

Wolfman

dommage