Chiot berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens poster ici un message important.

Vend chiot berger allemand femelle cause maitresse gravement malade et hospitalisé. Vendue 250e pour participer aux frais engagés depuis 3 mois et pour "s'assurer" de l'engagement du futur maitre un chiot n'est pas un jouet il faut l'assumer au minimum pendant 10 ans!!

Tres bon caractére trés sociable avec tout le monde chiens chats enfants!!

C'est un dechirement pour sa maitresse et la somme demander n'est pas pour se faire du fric cette dame n'en a pas pour l'argent (pour être clair elle a une vie aisée) c'est simplement pour être rassurer sur les futurs maitres. Elle a toujours vécu avec des animaux ce sont ses meilleurs amis , elle en souffre enormément!!!

Elle ne demande pas grand chose juste cette petite participation car sa chienne c'est son bébé et elle ne veut pas qu'elle parte n'importe ou donc la somme sera un plus pour s'assurer des futurs maitres

La chienne se trouve a nice chez moi mais je reprend le travail bientôt et j'ai des horaires contraignants et non réguliers sinon je l'aurais garder avec plaisir. donc pas serieux s'abstenir. Le placement sera suivi , nouvelles régulieres demander afin que je lui transmette le peu de temps qu'il lui reste a vivre hélas. Merci pour elle

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre chienne, ce bouleversement doit la traumatiser...

Je suis également désolée pour sa maîtresse...

Malheuresement c'est beaucoup trop loin de chez moi...

Le mieux c'est que tu lui trouve une famille d'accueil qui lui trouvera un foyer... Va voir à la S.P.A ils t'aideront surement

Wolfman

quel age a le chiot

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de téléphoner au spa j'espère qu'ils pourront faire quelque chose!!! Oui la chienne est complètement déboussolé c'est triste a voir :-( je fait mon maximum pour elle je la sort je joue beaucoup avec mais elle pleure et a le regard triste j'espère vraiment lui trouver une bonne famille!!!!

Utilisateur anonyme

La belle a 4 mois :-(

Wolfman

merci . tu sais la s p a c'est pas terrible il vaudrait mieux que tu lui trouves une famille

Utilisateur anonyme

bonjour quand même wolfi

Utilisateur anonyme

Flam te réclame sur mon post " partage de photos"

Wolfman

qu'est ce que tu racontes ???

Utilisateur anonyme

Vas voir sur mon post Flamenco te réclame

Va voir !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/partage-de-photos-de-vos-animaux-3208.html

Va voir