[Chiot] Batard, corniaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila étant enfant j'ai eu une chienne de race croisé et je voudrais savoir ou trouver des chiots de race croisés car ce sont les chiens que j'aime le plus au monde merci :)

14 réponses
Brava

Moi aussi j'aime beaucoup les races croisées et étant petite j'en avait déjà deux et maintenant j'ai Mia qui est croisée =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours voir à la SPA mais je ne pense pas qu'il soit croiséé de deux races distinctes mais plutot de corniaud mais je sais que tu peux demander il te répondrons.

Utilisateur anonyme

Regarde dans les petites annonces, je suis sûre qu'il y a quelque chose! Mais assures-toi qu'il soit bien sociabilisé, vacciné et pucé avant d'en prendre un. ;) Bonne nuit!

Natiwe

SPA, ou par particulier (petite annonce ou bouche à oreille) tu auras des chances de trouver un bâtard ;). Généralement à la spa ils en récupére souvent, chiots ou adulte, en plus tu ferais un heureux :).

Bonne chance dans tes recherches !