Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[Chiot] Batard, corniauxChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, voila étant enfant j'ai eu une chienne de race croisé et je voudrais savoir ou trouver des chiots de race croisés car ce sont les chiens que j'aime le plus au monde merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un peu partout je pense, mais il ne faut pas oublier que même si ton chien est de races croisées il faut qu'il soit vacciné et pucé.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Dinou, je le sais ^^ Mais ce que je veux dire c'est y'a t'il des elevage et est ce quil viverait bien en appart ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour les élevages je ne sais pas, parfois des particuliers ont des chiots de races croisées ( fugue pendant les chaleurs de la femelle par exemple ) après pour l'appartement tout dépendra de la race des deux parents mais si tu l'habitue petit je pense qu'il n'y aura pas de soucis, j'ai un jack Russell je vis en appartement il faut juste le faire courir dehors pour qu'il se défoule un maximum
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok, merci beaucoup bonne nuit !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De rien :) bonne nuit également
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il n'existe pas d'élevage de chiens croisés.Tous les éleveurs produisent des chiens de race c'est-à-dire avec un pédigrée.Maintenant tu peu trouver un chien dans les refuges ou chez des particuliers.Oui un chien peu très bien vivre en appartement après tout dépend de la taille du chien et du temps que tu compte lui consacré.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
tout chien peut vivre en appartement, il suffit de prendre des dispositions pour qu'il ne s'ennuie pas et avoir de la patience sur la propreté, dégager du temps pour le sortir etc ...
si c'est un chien de chasse, l'appartement est déconseillé, c'est un chien qui a besoin de courir beaucoup et à tout moments de la journée
personnellement je préfère aussi les bâtards, tu devrais te renseigner auprès de la SPA ou des refuges, la plupart du temps ils ne sont pas chiot, mais crois moi, adopter un chien, même adulte n'a pas d'incidence sur l'éducation que tu vas lui donner, et en plus tu passera moins de temps à lui apprendre les éléments de base et ils seront habitués à être enfermés.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, mais vous (ou tu) voyez j'aimerais bien le voir grandir :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
(tu) il y a aussi des chiots , sinon les particuliers font des croisés
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)