[Chiot] Batard, corniaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila étant enfant j'ai eu une chienne de race croisé et je voudrais savoir ou trouver des chiots de race croisés car ce sont les chiens que j'aime le plus au monde merci :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un peu partout je pense, mais il ne faut pas oublier que même si ton chien est de races croisées il faut qu'il soit vacciné et pucé.

Utilisateur anonyme

Merci Dinou, je le sais ^^ Mais ce que je veux dire c'est y'a t'il des elevage et est ce quil viverait bien en appart ?

Utilisateur anonyme

Pour les élevages je ne sais pas, parfois des particuliers ont des chiots de races croisées ( fugue pendant les chaleurs de la femelle par exemple ) après pour l'appartement tout dépendra de la race des deux parents mais si tu l'habitue petit je pense qu'il n'y aura pas de soucis, j'ai un jack Russell je vis en appartement il faut juste le faire courir dehors pour qu'il se défoule un maximum

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup bonne nuit !

Utilisateur anonyme

De rien :) bonne nuit également

Anthony C

il n'existe pas d'élevage de chiens croisés.Tous les éleveurs produisent des chiens de race c'est-à-dire avec un pédigrée.Maintenant tu peu trouver un chien dans les refuges ou chez des particuliers.Oui un chien peu très bien vivre en appartement après tout dépend de la taille du chien et du temps que tu compte lui consacré.

Utilisateur anonyme

tout chien peut vivre en appartement, il suffit de prendre des dispositions pour qu'il ne s'ennuie pas et avoir de la patience sur la propreté, dégager du temps pour le sortir etc ...

si c'est un chien de chasse, l'appartement est déconseillé, c'est un chien qui a besoin de courir beaucoup et à tout moments de la journée

personnellement je préfère aussi les bâtards, tu devrais te renseigner auprès de la SPA ou des refuges, la plupart du temps ils ne sont pas chiot, mais crois moi, adopter un chien, même adulte n'a pas d'incidence sur l'éducation que tu vas lui donner, et en plus tu passera moins de temps à lui apprendre les éléments de base et ils seront habitués à être enfermés.

Utilisateur anonyme

Oui, mais vous (ou tu) voyez j'aimerais bien le voir grandir :)

Utilisateur anonyme

(tu) il y a aussi des chiots , sinon les particuliers font des croisés

Utilisateur anonyme

Les éleveurs font des élevages de pure race sauf qu'elque fois ou il y a quelque chiot batard mais par "erreur" va sur le bon coin et tu verras des corniaud