[Chiot] Batard, corniaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila étant enfant j'ai eu une chienne de race croisé et je voudrais savoir ou trouver des chiots de race croisés car ce sont les chiens que j'aime le plus au monde merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Natiwe
Natiwe

SPA, ou par particulier (petite annonce ou bouche à oreille) tu auras des chances de trouver un bâtard ;). Généralement à la spa ils en récupére souvent, chiots ou adulte, en plus tu ferais un heureux :).

Bonne chance dans tes recherches !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde dans les petites annonces, je suis sûre qu'il y a quelque chose! Mais assures-toi qu'il soit bien sociabilisé, vacciné et pucé avant d'en prendre un. ;) Bonne nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours voir à la SPA mais je ne pense pas qu'il soit croiséé de deux races distinctes mais plutot de corniaud mais je sais que tu peux demander il te répondrons.

Brava
Brava

Moi aussi j'aime beaucoup les races croisées et étant petite j'en avait déjà deux et maintenant j'ai Mia qui est croisée =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les éleveurs font des élevages de pure race sauf qu'elque fois ou il y a quelque chiot batard mais par "erreur" va sur le bon coin et tu verras des corniaud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu) il y a aussi des chiots , sinon les particuliers font des croisés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais vous (ou tu) voyez j'aimerais bien le voir grandir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout chien peut vivre en appartement, il suffit de prendre des dispositions pour qu'il ne s'ennuie pas et avoir de la patience sur la propreté, dégager du temps pour le sortir etc ...

si c'est un chien de chasse, l'appartement est déconseillé, c'est un chien qui a besoin de courir beaucoup et à tout moments de la journée

personnellement je préfère aussi les bâtards, tu devrais te renseigner auprès de la SPA ou des refuges, la plupart du temps ils ne sont pas chiot, mais crois moi, adopter un chien, même adulte n'a pas d'incidence sur l'éducation que tu vas lui donner, et en plus tu passera moins de temps à lui apprendre les éléments de base et ils seront habitués à être enfermés.

Antho70
Antho70

il n'existe pas d'élevage de chiens croisés.Tous les éleveurs produisent des chiens de race c'est-à-dire avec un pédigrée.Maintenant tu peu trouver un chien dans les refuges ou chez des particuliers.Oui un chien peu très bien vivre en appartement après tout dépend de la taille du chien et du temps que tu compte lui consacré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :) bonne nuit également

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?