Chiot abandonné

Utilisateur anonyme

elle a environ 2,5 mois elle est noire et marron,jolie demande bcp d'attention,elle a des taches blanches et un museau assez pointu,une dame m'a demandé de la garder pour elle, mais elle ne la veut plus,elle l' a prise deux jours, et un matin j' l'ai retrouvée dans une caisse de transport devant ma porte,je lui cherche de tres bons maitres car cette petite chienne le merite,elle ne veut plus que l'on la prenne pour une "valise",parlez en autour de vous,et si qq est interessé dites le moi,financierement je ne peux pas la tatouer,car mes propres soins me coutent tres chers,alors,à celui ou celle qui la veut,merci de bien vouloir le lui faire quand vous l'aurez

15 réponses
Utilisateur anonyme

SCHINON attention les vacances approchent je n'ai pas de conseil à donner mais faire remplir un papier - Tout animal doit être identifé les gens là pourront rembourser les frais -

Utilisateur anonyme

oui tu as raison je vais leur faire metre la puce avant qu'ils la prenne

Utilisateur anonyme

dedit des personnes qui devait prendre genny,je poursuit mes recherches

Utilisateur anonyme

oh :(

Utilisateur anonyme

j'ai mis des annonces chez les vetos et dans les grandes surfaces... onverra bien,sinon elle restera chez moi en attendant de trouver de bons maitres,un de plus ce n'est pas grave