Chiot abandonné

Utilisateur anonyme

elle a environ 2,5 mois elle est noire et marron,jolie demande bcp d'attention,elle a des taches blanches et un museau assez pointu,une dame m'a demandé de la garder pour elle, mais elle ne la veut plus,elle l' a prise deux jours, et un matin j' l'ai retrouvée dans une caisse de transport devant ma porte,je lui cherche de tres bons maitres car cette petite chienne le merite,elle ne veut plus que l'on la prenne pour une "valise",parlez en autour de vous,et si qq est interessé dites le moi,financierement je ne peux pas la tatouer,car mes propres soins me coutent tres chers,alors,à celui ou celle qui la veut,merci de bien vouloir le lui faire quand vous l'aurez

15 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désoler mais dans quelle coin de la france tu habite car je suis intéresser comme sa si c'est pas trop loin j'en parle a mais parent

Utilisateur anonyme

en lozere

Utilisateur anonyme

Quel poids fait-elle ? tu connais sa race ?

Utilisateur anonyme

le mieux est de te rapprocher d'une association près de chez toi pour qu'il le prenne en charge =)

Utilisateur anonyme

eléo, elle pese environ 4kg je suis sure qu'il y a du colley vue son nez!!! . julie et canelle,en lozere l'aspa est inexistante car on n' a pas de refuges pour chiens(ou alors je ne sait pas ou)alors je t'avoue ne pas savoir quoi faire,peut-etre qu'ailleur je trouverai,je vous tiens au courant ok!!!

Utilisateur anonyme

peut etre qu'il faudrait contacter une association autour de chez toi si il n'y en a pas en lozère en leur expliquant je pense pas qu'ils refuseront de te la prendre pauvre petite mère :(

Utilisateur anonyme

oui,on a une association ils prennent des cheveaux et des animaux de la ferme,pourquoi pas la petite apres tout je vais essayer bizzzzzz merci pour l'aide

Utilisateur anonyme

de rien tiens nous au courant je croise les doigts pour elle :)

Utilisateur anonyme

oui tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

je pense que j'aurais trouvé une gentille famille pour bb "genny" ils viennent la voir samedi,je croise les doigts