Chiot à sauver

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Eh ,

Je recherche une famille aimante pour le petit Yoshi , croisé berger âgé de 4 mois et atteint d'ataxie cérébeleuse, maladie dégénérative du cerveau . Son espérance de vie est considérablement limité. Si tu es intéressé ou que tu connais quelqu'un qui pourrait lui offrir un foyer et beaucoup d'amour, n'hésite pas à me contacter rapidement . Fais passer le message à un maximum de personnes. Merci pour lui ♡

Yoshi est à la SPA de Gennevilliers .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Peut être que tu devrais mètre l'annonce sur plus de forums