chiot a donner

Oficelle

onjour, je donne contre bon soins un chiot mâle né le 01/06/2017 suite a un désistement de l ancien

propriétaire. il est habituer a être appeler nayko .

Il est mignon très joueur, habituer au autre chien et aux enfants. A été dans la maison l'été dernier mais vie en extérieur depuis. il ne demande qu'à recevoir de l'amour, la mère était une berger des pyrener nain et le père est une griffon cortal. c'est un poil long. pour plus d'information en mail: o.julien620@laposte.net ou au 0236409433

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ton annonce n'est pas légale en la forme. Lis ce sujet et reformule la avec au moins toutes les indications obligatoires, merci. https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html