Et le fait que la stérilisation entraîne beaucoup de soucis d'incontinence mécanique, non?
Elle ne fait que pipi ou elle fait la grosse commission aussi?
Un chien, quel qu'il soit, a besoin d'explorer, de renifler, de bouger pour l'aider à stimuler à faire ses besoins.
Que tu sois obligée temporairement de restreindre ces activités, oui. Mais donc il faut s'attendre à avoir ce type de souci. Et ça ne reste que temporaire, il faut être patient.
Et non, un chien ne se venge pas... Il peut exprimer un mal être par la malpropreté, mais ce n'est pas pour t'enquiquiner qu'elle fait dedans.
Merci pour votre réponse pour ce qui est de l'incontinence lié à la stérilisation la vétérinaire ne m'en a pas parlé et samedi soir ma louloute est restée seule de 18 h 30 à 23 h 30 et elle n'a rien fait donc c'est qu'elle peut se retenir 😉.
Elle a fait 3 fois pipi dans la maison et 1 caca le caca je l'excuse car elle n'a pas fait en promenade par contre les pipi elle était en capacité de les retenirs (- de 3 h)
Et sinon je n'ai peu être pas employé le bon terme pour la "vengeance" mais plutôt elle m'exprime son mécontentement d'être seule à la maison et de ne pas pouvoir se dépenser comme elle le souhaite, ce qui doit cesser !