Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

68 réponses
Mad Max
Mad Max

hier après la dernière perf 😃
Docline
Docline

Un bravo bien mérité à tous les deux !!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci , c'est sympa de le voir sur ses patounes 👍👍

sûr que c'est un combat difficile .

j'espère que très vite il sera à fond les ballons ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700
Tania28700

"Bravo, Kaiser, tu es un warrior !"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Franchement j'ai eu très peur dès le début, pour lui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil Tania, la parvo est une saleté surtout sur les chiots !

Kaiser est un vaillant !

Je suppose que votre vétérinaire vous l'a dit mais la parvo est encore présente dans les selles plusieurs mois après. S'il n'est pas encore propre, pensez à javeliser derrière quand vous ramassez.

Bon rétablissement à lui !

Mad Max
Mad Max

Bonsoir dundeemay oui il me la dit le tout c’est d’être prudent maintenant et ne pas le laisser n’importe où et se mettre n’importe quoi dans la gueule. Pour l’hygiène après qu’il ai fait ses besoin c’est tout le temps javel même avant qu’il soit malade. Pour l’instant il a récupérer ses réflexes à 70% et pour le poids il recommence à manger de petites portions suivi de ses anti biotique puis pour le reste ça va aller !! ✌🏼✌🏼

Tania28700
Tania28700

Oui chaque chose en son temps 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?