Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

68 réponses
Mad Max
Mad Max

On croise tous les doigts Dieu sait combien il est courageux il se bat chaque secondes et il souffre je le vois dans ses yeux et dans ses postures le pauvre😰😰. Mais je sais que d’ici peu il redeviendra ce qu’il était juste avant 🙏🏼🙏🏼

Tania28700
Tania28700

A tout à l'heure 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Bonsoir la team, le parvo a complètement disparu il s’est battu comme un guerrier et il a battu cette m… de virus et maintenant il mange un peu le temps qu’il reprenne petit à petit il reste un peu de vomissement mais c’est normal d’après le veto.il était a 17kg avant d’être malade et hier je l’ai pesé il était a 13kg donc 4 kg en 5 jours pendant sa souffrance mais il va récupérer pendant sa convalescence. Aujourd’hui j’ai fait la 3e et dernière perf et grâce au professionnalisme de la clinique et du courage de kaiser il va bien et il va reprendre sa petit vie d’avant. Merci à tous pour vos messages c’est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et c’est plutôt cool en vrai.

Mad Max
Mad Max

Merci Albator on est ensemble 👊🏼👊🏼

Jazz17
Jazz17

Vraiment contente pour vous de ces bonnes nouvelles ! Des câlins au petit guerrier...

Mad Max
Mad Max

Merci jazz17 j’y manquerai pas ✌🏼✌🏼

Tania28700
Tania28700

Ouf, il m'a bien fait peur, ce petit

Maintenant tu n'as plus qu'à nous mettre une petite photo du warrior

👌

Câlins à lui et bravo à toi de n'avoir rien lâché, ça y est pour beaucoup aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

🙂 Je suis trop heureuse pour votre petit et pour vous en espérant qu'il remonte son poids pour redevenir un chiot en pleine forme pour vivre sa vie auprès de vous .

🙂 des papouilles avec du repos à votre petit Kaiser

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ktrine37
Ktrine37

Oufff quel soulagement ! j'avoue que j'appréhendais vraiment d'ouvrir votre post vu qu'on avait pas eu de nouvelles en fin de journée hier...

C'est formidable qu'il s'en soit remis, je suis très heureuse pour votre bébé Kaiser 👍

Il faut qu'il se "remplume" maintenant, on va suivre sa convalescence pas à pas 😉

Mad Max
Mad Max

Bonsoir à tous j’ai lu tous vos messages de soulagement et ça fait plaiz.il est convalescence depuis hier et prend ces anti biotique, il recommence à manger petit à petit ce matin petite soupe de légumes, ensuite balade dans le jardin histoire de se reconnecter avec son monde et son territoire. Puis petite sieste la bonne News dans tout ça c’est qu’il a pas de vomis ni de diarrhée à part celle d’hier qui était un peu marron mais rien d’inquiétant. Pour

La prise de poids je m’en fais pas c’est un beau petit bébé gourmand. Sinon ça va les réflexes reviennent petit à petit. Je commence à respirer depuis hier honnêtement. Que tous les chiens malade et autres de ce site battent leurs maladies comme la fait kaiser. C’est pas évident mais la preuve que tout est possible et quand on croit que c’est mort bah faut justement accélérer les choses et ne pas dormir sur ses lauriers. Le plus important dans tous ça c’est la présence du maire aux côtés du chien avec des petites caresses et des mots doux et je pense que c’est ça qui la maintenu en vie.👊🏼👊🏼🙏🏼🙏🏼

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?