Mad Max
Je suis très inquiète pour Kaiser et vous , pour pouvoir continuer ce combat , il faut sans cesse le booster pour qu 'il mange même des petites bouchées dans votre main , Volka avait 4 mois aussi ,vaccinée .
nous venions de l adopter ( donnée) , elle était déjà malade ,ne faisait que 10 kg au lieu des 15 qu'elle aurait dû , le premier soir , chez nous, j'avais cru que c'était un chamboulement par son voyage et adoption .Le lendemain en allant chez le véto , je savais que rien n'allait , quand le verdict est tombé ..Whooo :-(
De combien de jours elle l'avait je n en sais rien ,( en remontant dans son carnet ,élevage , animalerie , première famille ( il y avait plein de rdv véto ) .
au plus fort elle ne voulait même plus se lever . tremblait dans notre lit , je la gardait contre moi , pour être certaine de l'assister ( chambre à l'étage , en maison de village ), je la descendait et je la remontait ,la seconde nuit ,l'enfer Volka se vidait par les 2 bouts .Avec nous plus de 15 jours où elle était très mal en point ..
Les vétérinaires la première fois ,nous disaient qu 'elle avait qu une semaine tout au plus ..Même pas la peine de perfuser , pour eux .
les croquettes véto , elle rechignait tellement que j'avais mise au poulet cuit,à bouillir pour garder le bouillon et ajouté au riz et à l'eau de cuisson du riz . ( je connaissais pas le barf en alimentation ) maintenant ce que je ferai , c'est de mettre en plus des coquilles d’œufs broyées pour durcir les selles . de rajouter du bouillon d'os maison .
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-fameux-bouillon-d-os-de-vmn/
https://www.pinterest.fr/Doudou229/bouillon-dos-naturel/
ça peut vraiment apporter une grande aide ce bouillon .
très sérieusement beaucoup plus efficace que certains fortifiants chimiques .
il vomit même de l'eau car son estomac est vide , il a tellement faim , le pauvre .
le jaune d'oeuf si il ne l'accepte pas cru ,vous pouvez un peu le cuire et mettre un peu de beurre cru dessus ..
dans vos bouillons vous avez quels ingrédients ?