Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

68 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Enfin rentrée pour vous lire ..

Et un peu soulagée pour votre petit pour les soins du nouveau vétérinaire .

Avec l'espoir que ça va faire pencher la balance .Oui on croise les doigts pour son petit bidou .

la viande hachée crue ou très légèrement passée à la poêle , ça se pourrait que ça passe avec l'aide de l'effet des perfusions .

Tout à fait le soutien , l'amour c'est très important pour le motiver .

je vous souhaite une meilleure nuit à tous les deux .

des caresses à Kaiser .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mad Max
Mad Max

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien ça fait plaisir de partager avec des amoureux d’animaux. Je viens de le voir il a l’air mieux que ce matin et hier, déjà au momenh ou je vous parle on note une meilleure mine et demain j’y retourne illico. Et d’après des amis professeur dans le domaine ils me disent tous que cette fois ci la perf faudra la faire sous cutanée car d’après eux trop donner de perfusion intraveineuse ce n’est pas trop bon.

Tania28700
Tania28700

On peut avoir des news ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Bonjour, alors ce matin j’ai vu qu’il avait laisser une grande flaque rougeâtre (diarrhée hémorragique) avec un ver dedans du coup j’ai mis le mode s et toute suite chez le veto, le veto m’a dit qu’il se porte mieux qu’hier déjà et après la perf on lui a proposé de la vache qui rit et des espèces de croquettes et vous savez quoi il en un peu manger et lécher le reste quand je lui ai mis sur son nez et sa lèvre inférieur. Le veto m’a dit si c’était un stade critique il aurait même pas lécher la nourriture ou même la regarder. Et en rentrant tout à l’heure il a ch… couleur marron et un peu jaune juste tout petit peu de sang , 1h30 apres il a vomit son contenu était de couleur jaune.Alors je croise les doigts qu’il soit sur la voie de la guérison 🙏🏼🙏🏼

Tania28700
Tania28700

🤞🤞🤞 Je pense sincèrement qu'il est un sacré battant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Oui sacré guerrier ce kaiser il est incroyable

Tania28700
Tania28700

👌

Mad Max
Mad Max

Bon d’après le veto il me dit que s’il continu de vomir faudra orienter la traitement vers la parasitose pour qu’il cesse les vomissement car d’après eux la parvo adieu 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Tania28700
Tania28700

Fais lui confiance

Et je croise les doigts

Tu revois veto quand ?

Mad Max
Mad Max

Je le revois demain, je l’ai alerter par rapport au faite qu’il ai vomis quand il a recommencer un chouya à manger 2/3 morceaux de steack hachée tout à l’heure juste après la perf. Et il m’a dit qu’il faut que je revienne demain pour éventuellement une dernière perf et pour traiter la parasitose. La parvo déjà à la poubelle et il faut maintenant traiter le problème des vomissements

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?