Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

68 réponses
Mad Max
Mad Max

Bonsoir à tous je viens de rentrer de chez un autre veto il me la mis sous perfusion pendant 40 minutes demain j’y retourne si tout vas bien et je refait la même. Pour vous dire il se sent mieux j’aimerai oui mais c’est pas encore le cas j’espère que demain ça ira mieux en tout cas et aujourd’hui je lui donnerai de la soupe de légumes en Seringue pour faire marcher un peu son œsophage et sa trachée . Je vous donne des News demain merci à vous tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà que lorsque ma chienne a choppé un coronavirus canin (Bénin comparé à la parvo mais même symptômes) le véto m'avait mis en garde : si elle vomit malgré l'antivomitif, c'est très mauvais signe et ça serait a surveiller de très près.

Je suppose qu'il était temps que le petit soit perfusé. Au moins il aura ses apports en hydratation et nutriments sans que son système digestif soit "embêté".

C'est chouette qu'il puisse tout de même rentrer avec vous après les perfusions, avoir du soutien de son foyer est important.

Courage, gardez le cap ! Vous avez un chiot battant

Tania28700
Tania28700

Oui ce petit bout est pris en charge, sérieusement par ce veto, super

Ça va aller, oui c'est un battant

A demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Dundeemaya merci, bah je te dis la vérité c’est que ce veto là qu’on m’a recommandé c’est celui qui a le plus de guérison en parvo alors quand je suis aller chez lui il m’a dit que par rapport aux autres cas qu’il avait vu kaiser est sur la bonne route de la guérison. Après comme il dit c’est chaque jour de perfusion et chaque jour de boost pour le nourrir à la seringue c’est un jour gagner vers la guérison. Du coup demain j’y retourne pour voir et je lui parlerai de la flaque qu’il a laisser quand je l’ai laisser une vinghtaine de minutes seul. Aussi il m’a donner un sachet de minéraux en poudre que j’ai diluer à de l’eau. Justement puisque tu me parle de l’anti vomitif je pense que c’était du vomis tout à l’heure, tu sais à ce stade là on ne sait plus quoi et quoi demain je parlerai de ça au veto car j’ai des photos de cette flaque jaunâtre avec résidus. Ah oui avant de partir de chez le veto je lui ai poser la question du vomis malgré la perf et ce qui s’en suit il m’a dit c’est pas grave mais faudra le suivre et le ramener 3/4 fois de suite afin qu’il récupère un peu.

Mad Max
Mad Max

Dundeemaya Et ta chienne maintenant ça va mieux ??

Mad Max
Mad Max

Tania28700 oui c’est un soulagement en quelque sorte de la faire suivre par autre veto et il s’avère que celui ci est beaucoup plus pro que les 2 autres d’urgence du début semaine.

Mad Max
Mad Max

Oui il est super courageux je suis en administration devant lui je vous jure

Docline
Docline

Je me sens un peu soulagée

mais je continue à croiser les doigts pour votre loulou, c'est pas encore gagné ...

Tania28700
Tania28700

Les chiens voient tous les efforts que, nous, humains, nous fournissons pour eux ; et je suis certaine que cela joue dans leur combat

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui c'est vrai qu'on est en alerte, certains cas nous apostrophent ; je parlais en mp avec Doudou hier soir, on croise les doigts

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?