Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

68 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mad Max

Je suis très inquiète pour Kaiser et vous , pour pouvoir continuer ce combat , il faut sans cesse le booster pour qu 'il mange même des petites bouchées dans votre main , Volka avait 4 mois aussi ,vaccinée .

nous venions de l adopter ( donnée) , elle était déjà malade ,ne faisait que 10 kg au lieu des 15 qu'elle aurait dû , le premier soir , chez nous, j'avais cru que c'était un chamboulement par son voyage et adoption .Le lendemain en allant chez le véto , je savais que rien n'allait , quand le verdict est tombé ..Whooo :-(

De combien de jours elle l'avait je n en sais rien ,( en remontant dans son carnet ,élevage , animalerie , première famille ( il y avait plein de rdv véto ) .

au plus fort elle ne voulait même plus se lever . tremblait dans notre lit , je la gardait contre moi , pour être certaine de l'assister ( chambre à l'étage , en maison de village ), je la descendait et je la remontait ,la seconde nuit ,l'enfer Volka se vidait par les 2 bouts .Avec nous plus de 15 jours où elle était très mal en point ..

Les vétérinaires la première fois ,nous disaient qu 'elle avait qu une semaine tout au plus ..Même pas la peine de perfuser , pour eux .

les croquettes véto , elle rechignait tellement que j'avais mise au poulet cuit,à bouillir pour garder le bouillon et ajouté au riz et à l'eau de cuisson du riz . ( je connaissais pas le barf en alimentation ) maintenant ce que je ferai , c'est de mettre en plus des coquilles d’œufs broyées pour durcir les selles . de rajouter du bouillon d'os maison .

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-fameux-bouillon-d-os-de-vmn/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/bouillon-dos-naturel/

ça peut vraiment apporter une grande aide ce bouillon .

très sérieusement beaucoup plus efficace que certains fortifiants chimiques .

il vomit même de l'eau car son estomac est vide , il a tellement faim , le pauvre .

le jaune d'oeuf si il ne l'accepte pas cru ,vous pouvez un peu le cuire et mettre un peu de beurre cru dessus ..

dans vos bouillons vous avez quels ingrédients ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je suis loin du pc , ce matin , je reviens vers vous et Kaiser ..

je croise les doigts pour qu'il trouve la force de manger un peu ..

A toute

des caresses à votre petit .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700
Tania28700

Bonjour Je suis aussi inquiète pour Kaiser

Et je comprends votre état de stress

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Doudou229 c’est un bouillant de légumes et de viandes mais il ne veut rien rien voir niveau nourriture il est en écœurement total. Et ce qui m’impressionne le plus c’est le courage qu’il a. Il boit et 10 minutes après il va vomir un peu plus loin. Puis en revenant à sa place il arrive et tombe dans l’herbe épuisé physiquement j’essaie tous les moyens mais rien y fait. Si demain si son état ne s’est pas amélioré je l’emmène en soin intensif.

Tania 28700 oui c’est pas évident mais il a un courage exceptionnel 6e jours sans manger le pauvre ça déchire le cœur je vous dis pas. Merci à toi pour ton message de soutien

Mad Max
Mad Max

La bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’il n’a plus de diarrhée avec sang et qu’il s’abreuve bien quand même. C’est avec ces 2 choses là que je garde espoir en espérant maintenant qu’il arrêtera aussi de vomir m’enfin réduire un peu le nombre de fois quoi et qu’il mange enfin. C’est mon souhait le plus fort

Docline
Docline

Si ça dure il faut qu'il soit mis sous perf tout de même

Mad Max
Mad Max

Docline après la perf vous pensez qu’il se sentira beaucoup mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca lui permettra d'être hydraté et d'avoir un apport de nutriments journaliers.

Courage à vous et à ce pauvre chiot ... Quel horrible virus ! J'espere de tout coeur qu'il s'en sortira !

Docline
Docline

La perf lui évitera de mourir par perte de forces. La situation est vraiment très critique...

(on peut s'arranger avec le véto pour une mise sous perf quelques heures par jour, et le récupérer le soir si on veut)

Tania28700
Tania28700

Insiste pour qu'il soit sous perf dès aujourd'hui. Depuis 6 jours, le veto exagère, c'est un chiot, quoi

Quitte à aller voir un autre veto, qui se rendra compte de la gravité de cette maladie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?