" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
🤞🤞🤞 Je pense sincèrement qu'il est un sacré battant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On peut avoir des news ? 🙂
Enfin rentrée pour vous lire ..
Et un peu soulagée pour votre petit pour les soins du nouveau vétérinaire .
Avec l'espoir que ça va faire pencher la balance .Oui on croise les doigts pour son petit bidou .
la viande hachée crue ou très légèrement passée à la poêle , ça se pourrait que ça passe avec l'aide de l'effet des perfusions .
Tout à fait le soutien , l'amour c'est très important pour le motiver .
je vous souhaite une meilleure nuit à tous les deux .
des caresses à Kaiser .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oui c'est vrai qu'on est en alerte, certains cas nous apostrophent ; je parlais en mp avec Doudou hier soir, on croise les doigts
Les chiens voient tous les efforts que, nous, humains, nous fournissons pour eux ; et je suis certaine que cela joue dans leur combat
👌