Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

68 réponses
Tania28700
Tania28700

🤞🤞🤞 Suis de tout cœur avec vous, et mes bolides lui envoient des bonnes ondes

Courage, ca va aller... il faut que ça aille

Câlins à la petite boule de poils

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

🤞🤞🤞🙏

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La parvo , il faut à tout prix le faire manger ! et si il refuse direction les perfusions au plus vite .

plusieurs fois par jour il faut le pousser , dans votre main , des viandes ( toutes sauf porc ) du poulet , de la dinde , du boeuf , du cheval ( même si ça vous gène ) il faut pour les enzymes

aussitôt qu'il a fait ses besoins , vomissement il faut tout ramasser ,nettoyer ,désinfecter , javelliser si vous avez un jardin et si vous pouvez brûler , faites le pour les excréments .

Pas d'autres animaux chez vous ? et pendant 8 mois pas d'autres animaux chez vous .

vos chaussures resteront dehors ..

La Parvo est une terrible sal*perie .

j'ai eu ce vilain tour avec ma chiot de 4 mois , c'était une bataille ,une horreur . Volka était passée , mais sa convalescence avait été longue .

les conseils donnés plus haut pour les boulettes sont bonnes .

il faut tout tenter pour le motiver à manger .

dites moi ce que vous lui avez proposé en plats ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sa vaccination et vermifuge dataient de quand ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

dans les vomissements , il ne faut pas avoir comme des longs filets de sang .

Doudou229
Doudou229

si le vétérinaire ne l'a pas dit , il faut le tenir au chaud pour garder sa température ..

courage à votre petit

Mad Max
Mad Max

Bonsoir alors pour l’instant il ne mange encore rien depuis lundi il a perdu énormément de poids je lui ai fait avaler par seringue des sirops contre la diarrhée que ma proscrit le veto. Question nourriture il ne veut rien voir ni avaler ni même regarder il penche la tête de l’autre côté quand je lui propose du poulet ou des bouillant en seringue . Demain je vais retenter. Le veto m’a dit que s’il boit de l’eau il est sur la bonne voie de guérison mais je suis un peu sceptique quand à cette maladie ravageuse. Le truc c’est qu’il vomis encore même après avoir bu de l’eau c’est cela qui m’inquiète. 😰😰😰 on est impuissant à ce genre de situation c’est ça qui me foudroie c’est un bébé et je suis ravagé quand je le vois comme ça impuissant purée de m…. 😰😰 je l’ai mis au chaud pour l’instant pour faire un peu monter sa température parce que dehors malgré une niche bien isolé c’est pas trop ça vu son état. En espérant vivement qu’il se remette sur pied 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😰😰

Mad Max
Mad Max

Doudou229 ce matin j’ai trouvé une flaque de vomis ou diarrhée je n’ai pu voir ce que c’était et il y’avait 90% de sang 🩸 il n’y avait pas de filet comme tu dit voilà. J’espère vous donner de bonnes nouvelles quand il sera remis sur pied comme avant. Pour l’instant c’est presque nuit blanche à le surveiller en essayant de le faire bouger avec mes caresse et de la tendresse mais rien y fait. Je suis chambouler et croyez moi c’est pas du tout facile

Mad Max
Mad Max

Doudou229 ta chiot a eu le parvo comme j’ai pu le lire la haut. Et au bout de combien de temps elle s’en est remis et combien de temps elle a du subir cette maladie ? Merci

Docline
Docline

Pauvre bibiche. J'espère qu'il va s'en sortir. Insistez pour qu'il boive à tout prix.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?