Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

🙂 Je suis trop heureuse pour votre petit et pour vous en espérant qu'il remonte son poids pour redevenir un chiot en pleine forme pour vivre sa vie auprès de vous .

🙂 des papouilles avec du repos à votre petit Kaiser

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Ouf, il m'a bien fait peur, ce petit

Maintenant tu n'as plus qu'à nous mettre une petite photo du warrior

👌

Câlins à lui et bravo à toi de n'avoir rien lâché, ça y est pour beaucoup aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Merci jazz17 j’y manquerai pas ✌🏼✌🏼

Jazz17
Jazz17

Vraiment contente pour vous de ces bonnes nouvelles ! Des câlins au petit guerrier...

Mad Max
Mad Max

Merci Albator on est ensemble 👊🏼👊🏼

Mad Max
Mad Max

Bonsoir la team, le parvo a complètement disparu il s’est battu comme un guerrier et il a battu cette m… de virus et maintenant il mange un peu le temps qu’il reprenne petit à petit il reste un peu de vomissement mais c’est normal d’après le veto.il était a 17kg avant d’être malade et hier je l’ai pesé il était a 13kg donc 4 kg en 5 jours pendant sa souffrance mais il va récupérer pendant sa convalescence. Aujourd’hui j’ai fait la 3e et dernière perf et grâce au professionnalisme de la clinique et du courage de kaiser il va bien et il va reprendre sa petit vie d’avant. Merci à tous pour vos messages c’est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et c’est plutôt cool en vrai.

Tania28
Tania28

A tout à l'heure 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

On croise tous les doigts Dieu sait combien il est courageux il se bat chaque secondes et il souffre je le vois dans ses yeux et dans ses postures le pauvre😰😰. Mais je sais que d’ici peu il redeviendra ce qu’il était juste avant 🙏🏼🙏🏼

Mad Max
Mad Max

Je le revois demain, je l’ai alerter par rapport au faite qu’il ai vomis quand il a recommencer un chouya à manger 2/3 morceaux de steack hachée tout à l’heure juste après la perf. Et il m’a dit qu’il faut que je revienne demain pour éventuellement une dernière perf et pour traiter la parasitose. La parvo déjà à la poubelle et il faut maintenant traiter le problème des vomissements

Tania28
Tania28

Fais lui confiance

Et je croise les doigts

Tu revois veto quand ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?