Chiot 4 mois malade perte d’appétit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
🙂 Je suis trop heureuse pour votre petit et pour vous en espérant qu'il remonte son poids pour redevenir un chiot en pleine forme pour vivre sa vie auprès de vous .
🙂 des papouilles avec du repos à votre petit Kaiser
Ouf, il m'a bien fait peur, ce petit
Maintenant tu n'as plus qu'à nous mettre une petite photo du warrior
👌
Câlins à lui et bravo à toi de n'avoir rien lâché, ça y est pour beaucoup aussi
Merci jazz17 j’y manquerai pas ✌🏼✌🏼
Vraiment contente pour vous de ces bonnes nouvelles ! Des câlins au petit guerrier...
Merci Albator on est ensemble 👊🏼👊🏼
Bonsoir la team, le parvo a complètement disparu il s’est battu comme un guerrier et il a battu cette m… de virus et maintenant il mange un peu le temps qu’il reprenne petit à petit il reste un peu de vomissement mais c’est normal d’après le veto.il était a 17kg avant d’être malade et hier je l’ai pesé il était a 13kg donc 4 kg en 5 jours pendant sa souffrance mais il va récupérer pendant sa convalescence. Aujourd’hui j’ai fait la 3e et dernière perf et grâce au professionnalisme de la clinique et du courage de kaiser il va bien et il va reprendre sa petit vie d’avant. Merci à tous pour vos messages c’est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et c’est plutôt cool en vrai.
A tout à l'heure 🙂
On croise tous les doigts Dieu sait combien il est courageux il se bat chaque secondes et il souffre je le vois dans ses yeux et dans ses postures le pauvre😰😰. Mais je sais que d’ici peu il redeviendra ce qu’il était juste avant 🙏🏼🙏🏼
Je le revois demain, je l’ai alerter par rapport au faite qu’il ai vomis quand il a recommencer un chouya à manger 2/3 morceaux de steack hachée tout à l’heure juste après la perf. Et il m’a dit qu’il faut que je revienne demain pour éventuellement une dernière perf et pour traiter la parasitose. La parvo déjà à la poubelle et il faut maintenant traiter le problème des vomissements
Fais lui confiance
Et je croise les doigts
Tu revois veto quand ?
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405