Chiot 4 mois malade perte d’appétit

Mad Max
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonjour à toutes et à tous, j’ai mon chiot de 4 mois e quelques qui a perdu l’appétit depuis 48h il vomis il a une diarrhée orangeâtre avec des sortes de ver à l’intérieur ou je ne sais quoi . Il est super faible du coup je m’inquiétais grave et je voulais savoir si vous avez déjà connu ce genre de contexte merci

Ps je suis en route chez le vétérinaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Tania28
Tania28

Oui chaque chose en son temps 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mad Max
Mad Max

Bonsoir dundeemay oui il me la dit le tout c’est d’être prudent maintenant et ne pas le laisser n’importe où et se mettre n’importe quoi dans la gueule. Pour l’hygiène après qu’il ai fait ses besoin c’est tout le temps javel même avant qu’il soit malade. Pour l’instant il a récupérer ses réflexes à 70% et pour le poids il recommence à manger de petites portions suivi de ses anti biotique puis pour le reste ça va aller !! ✌🏼✌🏼

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil Tania, la parvo est une saleté surtout sur les chiots !

Kaiser est un vaillant !

Je suppose que votre vétérinaire vous l'a dit mais la parvo est encore présente dans les selles plusieurs mois après. S'il n'est pas encore propre, pensez à javeliser derrière quand vous ramassez.

Bon rétablissement à lui !

Tania28
Tania28

Franchement j'ai eu très peur dès le début, pour lui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

"Bravo, Kaiser, tu es un warrior !"👌

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci , c'est sympa de le voir sur ses patounes 👍👍

sûr que c'est un combat difficile .

j'espère que très vite il sera à fond les ballons ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline
Docline

Un bravo bien mérité à tous les deux !!

Mad Max
Mad Max

hier après la dernière perf 😃
Mad Max
Mad Max

Bonsoir à tous j’ai lu tous vos messages de soulagement et ça fait plaiz.il est convalescence depuis hier et prend ces anti biotique, il recommence à manger petit à petit ce matin petite soupe de légumes, ensuite balade dans le jardin histoire de se reconnecter avec son monde et son territoire. Puis petite sieste la bonne News dans tout ça c’est qu’il a pas de vomis ni de diarrhée à part celle d’hier qui était un peu marron mais rien d’inquiétant. Pour

La prise de poids je m’en fais pas c’est un beau petit bébé gourmand. Sinon ça va les réflexes reviennent petit à petit. Je commence à respirer depuis hier honnêtement. Que tous les chiens malade et autres de ce site battent leurs maladies comme la fait kaiser. C’est pas évident mais la preuve que tout est possible et quand on croit que c’est mort bah faut justement accélérer les choses et ne pas dormir sur ses lauriers. Le plus important dans tous ça c’est la présence du maire aux côtés du chien avec des petites caresses et des mots doux et je pense que c’est ça qui la maintenu en vie.👊🏼👊🏼🙏🏼🙏🏼

Ktrine37
Ktrine37

Oufff quel soulagement ! j'avoue que j'appréhendais vraiment d'ouvrir votre post vu qu'on avait pas eu de nouvelles en fin de journée hier...

C'est formidable qu'il s'en soit remis, je suis très heureuse pour votre bébé Kaiser 👍

Il faut qu'il se "remplume" maintenant, on va suivre sa convalescence pas à pas 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?