Bonjour, voici une semaine que mon ami et moi avons accueilli un chiot de 3mois ayant changé plusieurs fois de propriétaire. Il était amaigri d'ailleurs. Il est très intelligent, comprend vite mais il a des moments de folies où il devient incontrôlable. Ça se passe souvent le soir quand il se réveille de sa balade. Il se met à mordiller un peu tout puis nous. Puis il se met à mordre vraiment à sauter vers notre visage et parfois grogner ou aboyer. Et étant donné qu'il met systématiquement ses jouets et os sans le jardin on a rien à lui donné à mordre ou alors il s'empresse de le remettre dans le jardin et de revenir à la.charge. il montre également beaucoup d'excitation sexuel envers son panier, on.lui dit non il s'arrête et récemment l'instant d'après un peu comme tout.
Pour finir nous sommes en train de demander si il à bien était sevré car il semble pas détecter le menace d'un chien adulte qui lui montre les dents.
Comment puis je rattraper cela? Évidemment nous allons dans un centre canin ce dimanche mais j'aurai aimé voir différent point de vue.
merci de votre attention
bonne soiree