Bonjour à tous, je suis heureuse propriétaire d'une petite bouvier bernois Mascotte depuis un mois et demi. Elle était nourrie aux rations ménagères chez l'éleveur. Et depuis qu'elle est à maison, croquettes Orijen exclusivement (on lui donne rarement d'autres choses à manger, une ou deux fois les enfants ont dû lui donner quelques morceaux de pain), et pendant les 3 premières semaines tout se passe bien. les selles étaient moulées, malgré quelques petites "bouses" de temps en temps... Mais il y a 3 semaines, j'étais obligée de partir dans mon pays natal à cause d'une urgence absolue... J'ai confié Mascotte et les enfants à ma belle mère qui a l'habitude d'avoir des chiens chez elle. (Je précise que c'était elle qui était venue chez moi pour garder les enfants et la chienne) Avant de partir, j'ai vermifugé Mascotte comme m'a demandé de faire sa véto. Je suis rentrée il y a une semaine, la mamie m'a informé que Mascotte avait la selle bien molle, et effectivement, c'était de la bouse... Je l'ai emmené chez la véto pour un traitement pendant 5 jours... Tout était rentré en ordre au bout de 5 jours, c'est à dire le weekend dernier, les selles étaient moulées même si parfois c'est un peu mou... Mais hier au parc elle s'est remis à faire de la bouse, et ça a continué jusqu'à ce matin... Je lui ai rien donné ce matin, sauf l'eau à sa disposition... à part ça, elle est bien en forme, et pas de fièvre...
Ah, j'oubliais, vendredi matin, on a eu une séance d'école des chiots, où l'éducatrice lui a donné pas mal d'emmenthal et de knacki... Est-ce que ça peut venir de ça? Presque 48h après?
Je compte lui faire du riz avec des carottes pour ce soir, est-ce que c'est bien? Si elle refuse de manger, je peux y rajouter un peu de ses croquettes ou pas?
Vu son état, je veux attendre d'ici demain pour voir si ça rentre dans l'ordre ou pas avant d'appeler la véto...