Et à quoi sert le forum si à chaque question, on dit "va au véto" je ne suis pas complètement stupide... Je voulais juste avoir une journée type d'un chiot non sevré, pour voir si je m'en occupe bien. Ou des astuces que je ne connais pas pour les soulager.. Je fais de mon mieux pour garder deux ORPHELINS en vie...
-Parce que vous n'aviez pas tout dit, orphelins peut vouloir dire ils ont été enlevés à leur mère et non pas forcément que leur mère est morte.
-qu'ici c'est un forum avec des passionnés et certains avec beaucoup d'expérience mais qui ne remplacent pas un véto professionnel et que votre cas avait l'air urgent et si on vous dit d'aller chez le véto c'est pour la vie des petits. On a vu et on continue encore à voir des posts ici et ailleurs de gens dont le chien et malade, a eu un accident mais au lieu de l'emmener chez le véto préfèrent passer des journées sur internet à trouver des solutions miracles
-je ne savais pas que vous aviez été chez le véto, c'est excellent de votre part, donc si les petits sont suivis tant mieux, continuez dans ce sens, il faudra continuer le sevrage progressif et ensuite commencer à trouver des chiens adultes bien équilibrés pour commencer leur sociabilisation afin d'éviter tout trouble de comportement